Impôts aux USA

Comment fonctionnent les impôts aux US?

La déclaration d'impôt aux USA est loin d'être simple et il faut presque toujours au moins un comptable pour vous aider. 
Si vous avez un peu de biens ou un bon salaire, vous avez vraiment intérêt à utiliser les services d'un expert-comptable (CPA). 
La moindre erreur, et c'est très facile d'en faire, peut vous coûter fort cher et très souvent générer un contrôle fiscal
N'oubliez pas que les 2 pays les plus durs en mat¡ères d'impôts sont les USA et la France....

C'est avant le 31 décembre que vous pouvez influer sur vos revenus ou vos pertes pour préparer votre déclaration d'impôts.

Attention avec la loi « Tax Relief Act » de 97, les déductions sur les plus-values immobilieres, l'IRA et les capital gains ont changé de 1997 à ...2007 et cela continue.

Pour cette raison, nous ne nous lancerons pas dans les détails.

En général, le but est de retarder le paiement des impôts (les éliminer serait bien sûr l'idéal!) en reportant les revenus sur l'année suivante et en augmentant les déductions sur l'année en cours. 
Mais cela suppose que les taux et les règles de fiscalité restent les mêmes d'une année à l'autre. 
Or tout change vite en matière d'impôt.

Les stratégies d'économie d'impôts conservent donc beaucoup d'incertitude et vous devez réfléchir à vos prévisions personnelles avant de vous lancer dans les opérations.

L'aide de votre CPA se révèlera indispensable.