Aller au contenu

Les forums ont changé. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter veuillez prendre contact avec nous à l'adresse forum@franceservice.com

Jai l interview prochainement pour visa fiancee

9 réponses à ce sujet

#1 samaa

samaa

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 26 septembre 2009 - 09:07

slv

quelqun pourrai m aider, me dire comment ca se passe linterview?

et les questions

Mon fiancee est un American

merci Davance

samaa

#2 kartis

kartis

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 27 septembre 2009 - 01:07

samaa

salut , je veux te demander une chose , si tu te rapéple moi aussi je veux avoir une visa fiancé , tu m'as donné des infos auparavant , ce que je veux savoir , c est ce que ton fiancé est déjà venu au maroc ?? car moi la fille americainne je l'ai connu juste sur le net , donc est ce que c un probléme si elle ne vient pas au maroc et qu'on postule pr un visa fiancé ??

j'attends ta réponse stp

merci

#3 goldsnow

goldsnow

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 28 septembre 2009 - 08:06

salut
moi aussi j ai l interview pour visa fiancee en octobre ma fincee americaine elle vennue ici au maroc.cette visite t'aideras a obtenir ton visa meme une viste de 4 ou 5 jours c est bon et tu gardes les photo factur d hotel en vos nom....garde aussi les letres e mail tou choses .....
bon chance.....ce qui concerne l ami samaa je ne sais pas grand sur les question a part les question banal prenom addres ..n de tel...comment ca passer la 1 rencontre..
bon chance ts le monde

#4 kartis

kartis

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 septembre 2009 - 12:28

goldsnow
salam khouya , merci de m'avoir écrit . mais j'ai bien evie de te parler des choses un peu personnel et je voudrais bien ton avis . alors si c possible on échanges des émails c mieux , car içi tout le monde peut lire . si tu es d'accord , laisse moi ton adress émail , n'importe laquelle , et on échange des émails stp

merci d'avance khouya

#5 goldsnow

goldsnow

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 07 octobre 2009 - 07:47

ok kartis
mon msn goldgold2009@hotmail.fr

#6 goldsnow

goldsnow

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 11 novembre 2009 - 07:31

salut les amis
je viens d avoir mon visa semaine dernier apres 15 jours d attente (procedure administrative)
bon chance tous le monde.................

#7 sarah1984

sarah1984

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 11 novembre 2009 - 11:44

bonsoir
premierement il vont te parle on english
il vont te demande des detail sur la personnalite de ton fiancee il vont te demmande des photo si ta il vont aussi te demmande combien de fois il as veni au maroc apres votre mariage et comment vous connecte et des prove de connection
je pense ue si tout mais surtout ne paniue pas si tu fait des erreur et tu sais pas repondre a des question il vont te pose plus de uestion si il vont voir que tu dit la verite et tu ment pas ca te prend pas du temp
NB
pardant ma francais je sais ue j ai fait bcp de faute d4orthograph mais je sais pas si tu parle emglaish alors j ai essaye de ecrire francais
bon chance

#8 jewese

jewese

Membre

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 30 décembre 2011 - 10:11

ma question Pour tous les Algériens qui ont déjà passé interview a l'ambassade usa on Algérie

Jeune homme j'ai 38 ans de Boumerdes ma fiancée une femme américaine de la Floride
- ma fiance a envoyé le dossier(129 f) visa fiance k1 au USCIS il es accepté le 13/12/2011
- j' attend que le dossier va être sur les mains de consul des usa en Algérie. pour recevoir pakage 3

ma question
*Quels sont les documents qui doivent être envoyés par la DHL et Dois-je payer pour le visa (380 dollars) à la Banque algérienne et Envoyer une preuve de paiement avec les documents par DHL
*le consulat de usa va me demandé une
*casier judiciaires où j'ai vécu de l'âge de 16 ans
est-il un extrait de casier judiciaire de la cour Ou un certificat délivré par la police
par se que J'ai travaillé dans plusieurs wilaya et avait déjà été expulsés d'Espagne
*Combien de temps requis pour avoir un certificat de vaccination
a se que je pue avoire extrait de vaccination avant l'arrivée de pakage 3
*quel sot tout les documents sont prises par moi sur Interview à l'ambassade
aidé moi mai frères algeria mon email es tassalahte@hotmail.com mon skype akheleosse
merci

#9 jewese

jewese

Membre

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 11 janvier 2012 - 09:34

sarah1984

Jeune homme j'ai 38 ans de Boumerdes ma fiancée une femme américaine de la Floride
- ma fiance a envoyé le dossier(129 f) visa fiance k1 au USCIS il es accepté le 13/12/2011
- j' attend que le dossier va être sur les mains de consul des usa en Algérie. pour recevoir pakage 3

ma question
*Quels sont les documents qui doivent être envoyés par la DHL et Dois-je payer pour le visa (380 dollars) à la Banque algérienne et Envoyer une preuve de paiement avec les documents par DHL
*le consulat de usa va me demandé une
*casier judiciaires où j'ai vécu de l'âge de 16 ans
est-il un extrait de casier judiciaire de la cour Ou un certificat délivré par la police
par se que J'ai travaillé dans plusieurs wilaya on algeria
*Combien de temps requis pour avoir un certificat de vaccination
a se que je pue avoire extrait de vaccination avant l'arrivée de pakage 3
*quel sot tout les documents sont prises par moi sur Interview à l'ambassade
aidé moi mai frères algeria mon email es tassalahte@hotmail.com mon skype akheleosse
merci

#10 usa3615

usa3615

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 357 messages

Posté 15 janvier 2012 - 12:02

kartis
Il est nécessaire que tu ais rencontré ta financée au maximum deux ans avant de remplir le form I129f. Sauf si la ou le fiancé réussissent à prouver que cela est impossible à cause de la culture ou impossible pour d'autre raisons que tu dois prouver. Dans ton cas tu peux expliquer que la religion musulmane t'oblige à être marrie avant. Mais c'est pas garanti! Lis l'extrait ci-dessous

"You may file this petition if:
1. You are a U.S. citizen, and
2. You and your fiancé(e) intend to marry within 90 days of your fiancé(e) entering the United States, and are both free to marry, and have met in person within two years before your filing of this petition unless:
A. The requirement to meet your fiancé(e) in person would violate strict and long-established customs of your or your fiancé(e)'s foreign culture or social practice; or
B. It is established that the requirement to personally meet your fiancé(e) would result in extreme hardship to you."

Tu peux trouver plus de détails dans
http://www.uscis.gov...i-129finstr.pdf

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)