Aller au contenu

Les forums ont changé. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter veuillez prendre contact avec nous à l'adresse forum@franceservice.com

Photo

LA REALITE AMERICAINE POUR UN DVISTE NOUVEAU

11 réponses à ce sujet

#1 taka73

taka73

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 14 August 2012 - 11:38 PM

Ici , nous voulons bien apporter notre aide a travers nos experiences vecues sur le sol americain aux a tous ceux qui pretendent atterir sur en amerique pour raison de green card ou autre. Alors chers anciens, vous qui etes sur le terrain et vivez les realites quotidiennes qui parfois , fait envoler le reve americain meme, il est temps d'esquisser en quelques lignes ici, ce que on a vecu, ce qu'on pense de bien pour un bon decollage de tout immigre, bref la verite vraie... afin d'eclairer davantage toute personne qui entend se deplacer, merci pour vos apports .

#2 taka73

taka73

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 15 August 2012 - 11:23 PM

Il est vrai qu'une preparation tres bonne financierement devrait s'accompagner aussi d'une preparation psychologique, morale.... car il faut aussi etre fort dans la tete quand on arrive nouvellement au state... ceci parce kon a limpression de tout reprendre a zero.

taka73 , SAINT PAUL MINNESOTA, USA

#3 smadjid

smadjid

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

Posté 16 August 2012 - 02:47 PM

salut tous le monde je suis un nouveau dans ce forum et j'ai besoin de conseil

j'ai passer l'entretien de la loterie et hamdoulah j'ai le visa avec ma femme ,on prépare pour aller a Denver
j’habite a Alger,mon problème que j arrive pas a trouver un billet raisonnable a Denver car le moin cher que j'ai trouver coute
15 million dinar "1500 euro" et en période d'hiver

après plusieurs recherche jai trouver un billet moine cher sur la compagnie Iberia il coute 10 million "950 euro" mais le problème
si que il contient 02 escale :

Depart le 15 oct : Alger19h -madrid 21h55
01 er escale 16 oct : Madrid 11h55 -chicago 14h55
02 eme 16 oct : chicago16h00 -denver 17h55

mes question sont:

*quelle est votre opinion de la compagnie Iberia et ce genre de voyage a 02 escale
*quand je serais a madrid le 15 octobre a 21h55 et je reste jusqu'au demain a 11h55 ou je vais attendre ;
quelle sont les condition d'attente
*as que j'aurais droit au repas dans la periode d'attente dans l'areoport
et dernière question as que quand je paye le billet jaurais rien a payer de frais dans les déférent escale

merci

#4 titine

titine

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 1027 messages

Posté 19 August 2012 - 08:19 AM

salut tous le monde je suis un nouveau dans ce forum et j'ai besoin de conseil

j'ai passer l'entretien de la loterie et hamdoulah j'ai le visa avec ma femme ,on prépare pour aller a Denver
j’habite a Alger,mon problème que j arrive pas a trouver un billet raisonnable a Denver car le moin cher que j'ai trouver coute
15 million dinar "1500 euro" et en période d'hiver

après plusieurs recherche jai trouver un billet moine cher sur la compagnie Iberia il coute 10 million "950 euro" mais le problème
si que il contient 02 escale :

Depart le 15 oct : Alger19h -madrid 21h55
01 er escale 16 oct : Madrid 11h55 -chicago 14h55
02 eme 16 oct : chicago16h00 -denver 17h55

mes question sont:

*quelle est votre opinion de la compagnie Iberia et ce genre de voyage a 02 escale
*quand je serais a madrid le 15 octobre a 21h55 et je reste jusqu'au demain a 11h55 ou je vais attendre ;
quelle sont les condition d'attente
*as que j'aurais droit au repas dans la periode d'attente dans l'areoport
et dernière question as que quand je paye le billet jaurais rien a payer de frais dans les déférent escale

merci

Bonjour,

Iberia est une bonne compagnie et d'autre part si ton escale comporte une nuit tu seras obligé de passer la nuit à l'aéroport en transit jusqu'au lendemain jour de ton départ; Y a pas moyen de faire autrement. Il faudra que tu te renseignes à l accueil pour savoir si tu peux circuler librement dans l'aéroport pour aller manger, et il n y a pas de frais de transit à payer. Tu aurais du choisir un vol avec escale dans la meme journée meme si c'est un peu plus cher que le prix que tu as payé. J'espère que j'ai répondu à ton attente :)

Bon courage et que Dieu guide toujours nos pas

#5 xmanx

xmanx

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 499 messages

Posté 19 August 2012 - 01:52 PM

titine

bonjour khti cava 3lik, mebrok el aid, mazal maskhiti belblad olhbab :) le depart est difficle laisser la petite famille derieire :(

est-ce que tu part insha ALLAH seule?

Bon courage et que Dieu guide toujours nos pas

#6 titine

titine

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 1027 messages

Posté 19 August 2012 - 06:02 PM

slt xmanx,

je pars très bientôt inchallah :) mabrok el aid a khay :) non je pars avec une amie installée là bas et qui etait là pour ramadan :)

et toi c pour quand ?

Bon courage et que Dieu guide toujours nos pas :)

#7 xmanx

xmanx

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 499 messages

Posté 19 August 2012 - 06:13 PM

titine

insha ALLAH vers mi-octobre ou après Aid kbir,

ALLAH iweselna 3la khir a khti

Take care !

#8 looking4marocaine

looking4marocaine

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 19 August 2012 - 10:25 PM

tetine,
Salamoalaicom warahmatollah, je suis Said de usa, ne vous en faites pas pour la crise au usa, KOLLA OREZKOU, et mieux de connaitre quelqu un qui vous aide ici au moins pour les trucs du pays et la traduction, pour les garcons surtout qui ne sont pas maries, mieux de vous marier avant et faire un dossier commun, pour les filles, lhamdolillah ici il y a beaucoup marocains ici, qui cherchent une marocaine sricte, et j en suis un d'eux, bon courage
tetine je peux avoir ton email

#9 xmanx

xmanx

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 499 messages

Posté 20 August 2012 - 12:02 AM

looking4marocaine

merci khoya d'avoir nous soulager

#10 zack89

zack89

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 229 messages
  • LocationCasablanca

Posté 20 August 2012 - 01:51 AM

Bonne chance xmanx et titine :) !
  • titine aime ceci

#11 fanta

fanta

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 24 August 2012 - 08:52 PM

bonkour mes frere et seur
jaimerai avoir kelk info a propos de laffidatif off support(I 134)..
au fait moi je sui etudiant endeuxieme anne en informatik et je doit faire la 3iem anner a lentre prochaine et je doit passer linterview bientot...
jai pass le i 134 jaimerai savoirsi cest eliminatoire ou bien si jai des preuve finaciere seulement sans i 134 sa poura marcher...?
merci beaucoup

#12 smadjid

smadjid

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

Posté 25 August 2012 - 02:01 PM

merci bc mes amis pour les info

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)