Aller au contenu

Les forums ont changé. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter veuillez prendre contact avec nous à l'adresse forum@franceservice.com

Photo

retard pour l'envoi des forms 2013

47 réponses à ce sujet

#1 NKM

NKM

Membre

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 15 July 2012 - 09:02 AM

y juste une semaine que j'ai retrouvé mon reçu d'inscription que j'avais égaré. j'ai vérifié sur le site et la page de me disant que j'avais été selectionnée s'est affichée. les résultats sont sorti depuis mai alors je me demande si je ne suis pas trop en retard. ca me stresse beaucoup.

aussi je ne sais pas commen remplir les forms certaines partie car je suis mariée.

please i need a hand pleaseeeeeee je suis déjà trop en retard aidé moi s'il vous plait

#2 Byyy

Byyy

Membre

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 15 July 2012 - 10:30 AM

le mieux serait d'entrer en contact avec 1 Dviste proche de toi pour kil t'aaides.sinon commence au brouillon pour chaque point et kan tu blok,demandes conseil.

#3 zack89

zack89

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 230 messages
  • LocationCasablanca

Posté 15 July 2012 - 11:05 AM

@ NKM : tu n'es pas en retard , tu as tout ton temps ! , mnt tu vas remplir ( en anglais bien sure ) une seule form DSP 122 pour celui qui a gagné a la lotterie , et la DS230 pour le gagnant et toute sa famille ( lis bien ces instructions http://www.travel.st.../visa_4759.html )
Il faut dater et signer le formulaire DSP-122 et le formulaire DS-230 part I (il ne faut ni daté, ni signé le formulaire DS-230 part II mais il faut bien sûr le compléter).
N'oubliez pas de marquer votre "case number" sur chaque feuille de chaque formulaire (DSP-122, DS-230 part I et DS-230 part II) en haut à droite, ainsi que sur l'enveloppe !!!
vous trouverez ci-joint un exemplaire de (DSP-122, DS-230 part I et DS-230 part II) fait par nos chers amis de startimes : http://www.startimes...aspx?t=28135568
Vous faire prendre en photo (un portrait), cette photo doit faire 5 centimètres sur 5 centimètres. Le fond doit être clair (de préférence blanc). Bien sûr vous ne devez pas avoir de chapeau de lunettes de soleil ou quoi que ce soit qui vous masquerez le visage ... Vous devez être de face, si vous avez les cheveux longs (les filles ... les garçons des fois aussi) essayez de dégager vos oreilles pour qu'elles soient visibles. Votre tête doit occuper 50% de la photo et vos yeux doivent être entre 2,5 centimètres et 3,8 centimètres.
Marquez votre nom, prénom et case number au dos de la photo (utilisez un feutre plutôt qu'un stylo pour éviter d'abimer la photo, c'est important).
Mettez le tout dans une enveloppe et envoyer le tout au Kentucky Consulat Center à Williamburg. vous pouvez Utiliser FedEX ou DHL (c'est plus cher mais en faisant cela vous aurez la certitude que c'est bien arrivé).
  • titine aime ceci

#4 nassina

nassina

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 15 July 2012 - 01:24 PM

Bjr je suis dvsites2013.tu n'est pas enretard mon frere .remplie tes formes et prend des photos .ainsi qe toute les personnes qi vont t'aqampagner..epouse et enfants et envoir par dhl .c plus sure .

#5 nassina

nassina

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 15 July 2012 - 01:24 PM

Bjr je suis dvsites2013.tu n'est pas enretard mon frere .remplie tes formes et prend des photos .ainsi qe toute les personnes qi vont t'aqampagner..epouse et enfants et envoir par dhl .c plus sure .

#6 xmanx

xmanx

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 499 messages

Posté 15 July 2012 - 02:23 PM

bonjour, y a pas de quoi pour se stresser , car vous avez tout le temps d'ici fin septembre 2013

bon courage

#7 titine

titine

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 1027 messages

Posté 15 July 2012 - 07:24 PM

@ NKM : tu n'es pas en retard , tu as tout ton temps ! , mnt tu vas remplir ( en anglais bien sure ) une seule form DSP 122 pour celui qui a gagné a la lotterie , et la DS230 pour le gagnant et toute sa famille ( lis bien ces instructions http://www.travel.st.../visa_4759.html )
Il faut dater et signer le formulaire DSP-122 et le formulaire DS-230 part I (il ne faut ni daté, ni signé le formulaire DS-230 part II mais il faut bien sûr le compléter).
N'oubliez pas de marquer votre "case number" sur chaque feuille de chaque formulaire (DSP-122, DS-230 part I et DS-230 part II) en haut à droite, ainsi que sur l'enveloppe !!!
vous trouverez ci-joint un exemplaire de (DSP-122, DS-230 part I et DS-230 part II) fait par nos chers amis de startimes : http://www.startimes...aspx?t=28135568
Vous faire prendre en photo (un portrait), cette photo doit faire 5 centimètres sur 5 centimètres. Le fond doit être clair (de préférence blanc). Bien sûr vous ne devez pas avoir de chapeau de lunettes de soleil ou quoi que ce soit qui vous masquerez le visage ... Vous devez être de face, si vous avez les cheveux longs (les filles ... les garçons des fois aussi) essayez de dégager vos oreilles pour qu'elles soient visibles. Votre tête doit occuper 50% de la photo et vos yeux doivent être entre 2,5 centimètres et 3,8 centimètres.
Marquez votre nom, prénom et case number au dos de la photo (utilisez un feutre plutôt qu'un stylo pour éviter d'abimer la photo, c'est important).
Mettez le tout dans une enveloppe et envoyer le tout au Kentucky Consulat Center à Williamburg. vous pouvez Utiliser FedEX ou DHL (c'est plus cher mais en faisant cela vous aurez la certitude que c'est bien arrivé).

Bvo la relève :) vous assurez :)

que Dieu guide toujours nos pas
  • zack89 aime ceci

#8 zack89

zack89

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 230 messages
  • LocationCasablanca

Posté 15 July 2012 - 07:41 PM

merci titine :) , c'est rien comparé a ce que vous avez fait wllah , by the way, j'en profite pour souhaiter bon ramadan a tous les musulmans 3wacher mobaraka !!!

#9 USAnchallah2012

USAnchallah2012

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 15 July 2012 - 10:11 PM

t'inqiéte pas, tu es loin d'étre en retard déjà la loterie 2012 n'est pas encore cloturée. et DV2013 les interviws commenceront 01 Oct 2012. mais si ton CN est bas il faut envoyer le dossier max fin juillet.
salam

#10 amy85

amy85

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 July 2012 - 11:12 AM

salut, je me nomme amy je suis gagnante de la DV 2013, jai des problemmes financiers pour envoyer mes forms et financier la suite, je cherche des personnes ki pourrait m aider , je suis celibataire mon fone est 46237973

#11 titine

titine

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 1027 messages

Posté 16 July 2012 - 06:22 PM

Merci zack89 :) Allah ibark fik :) et j'en profite aussi pour souhaiter bon ramadan a tous les musulmans 3wacher mobaraka !!!

que Dieu guide toujours nos pas
  • zack89 aime ceci

#12 Kabyle15

Kabyle15

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 16 July 2012 - 10:36 PM

Salut tout le monde. sachant que mon CN et un peu loin, et les résultats du BAC en Algérie se délivre a juillet 2013, es ce que je je peut suivre la procédure maintenant et que dois je faire pour l'instants ?

#13 ADEYEMI

ADEYEMI

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 August 2012 - 11:25 PM

je suis dviste 2013, j'ai reçu ma notification le 13juin et j'ai envoyé mes formulaires le 21 juin. Ils sont arrivés au KCC le 25 JUIN. Mon case number est 2013AF0007XXXX. je voudrais savoir à quel moment probablement j'aurai mon interview au consulat.
D'avance merci

#14 xmanx

xmanx

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 499 messages

Posté 03 August 2012 - 03:35 AM

ADEYMI

Armez vous de patience, tu sera current pour le mois juillet ou aout 2013

Bon couragre

#15 achb224

achb224

Membre

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 28 September 2012 - 04:06 PM

BJR xman,stp di moi ppour un CN 2013AF00056***,a peu prè kan l'intervew?stp c'est urgen.merci

#16 xmanx

xmanx

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 499 messages

Posté 28 September 2012 - 04:27 PM

achb224

au maximum ce sera pour le mois de Juin ou Juillet insha ALLAH

Patience Patience Patience :)

#17 lange

lange

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 29 September 2012 - 03:17 PM

BJR xman,stp di moi ppour un CN 2013AF00056***,a peu prè kan l'intervew?stp c'est urgen.merci

salut ton interview sera programmé en avril ou en mai

#18 achb224

achb224

Membre

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 02 October 2012 - 09:36 AM

merci les amis,c'est toujour rassuran de vou savoir a lécoute!!couraj et encor merci!!

#19 lange

lange

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 02 October 2012 - 11:50 AM

salut devistes 2013
si quelqu'un a reçu sa deuxième qu'il nous fasse signe sur le forum pour qu'on sache que le bateau 2013 a vraiment décollé. merci

#20 faso-us

faso-us

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 08 October 2012 - 11:46 AM

Salut a tous!

mon CN c'est AF000212XX j'aimerai savoir a peut pret a quel moment serait mon interview ? merci d'avance

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)