Aller au contenu

Les forums ont changé. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter veuillez prendre contact avec nous à l'adresse forum@franceservice.com

Photo

BIENVENUE SUR LA PAGE DES GAGNANTS IVOIRIENS

3031 réponses à ce sujet

#761 tachou

tachou

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 03 October 2012 - 09:18 AM

BIEN DIT tachou!

porte toi bien.

bjr grand frere,c'est pas tachou mais plutot verdy.
Nous sommes sur ce forum pour se partager les infos et nous pas pour charger les problemes d'autrui.
La charite est un acte volontaire et dans notre cas ,on aide pas quand on veut mais quand on peut.
c'est pas parce que ta des amis que si tu ne peux pas assurer tes charges ils vont le faire.
A l'issu de la rencontre de la derniere fois tout etait clair consernant le probleme d'affidavit et tax return donc je ne comprend pas le doyen. Excuser moi pour le terme mais je dirais "il n'ya pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre".
Bonne journee a tous et que Dieu soit au debut et a la fin de ce processus pour tout un chacun meme pour ceux qui se refuse a lui pour que vive le bateau ivoire.

#762 lange

lange

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 03 October 2012 - 09:21 AM

Bonjour Famille,

Je souhaite une excellente journee a tous et a toutes. Vu l'atmosphere qui se presente sur le forum, cela ne fait pas beau a voir.

Mr Cwacy, votre situation ne va pas s'arranger si vous tenez des propos pareils. C'est pas en le faisant que vous aller trouver sponsor.

Comme on vous l'a explique lors de la derniere rencontre des dvistes, trouver quelqu'un qui va te donner comme ca des papiers (infos sur sa vie privee et ses finances) n'est pas chose facile. Chacun est libre de croire ou non en Dieu mais ce que je sait de ma petite experience, la majorite des personnes qui s'en sorte ds cette aventure de VISA essai plus ou moins d'ameliorer leur relation avec Dieu.

Je sais pas kel Dieu vous adorer. Mais ce que je sais du Dieu que j'adore il est capable de toute chose ; le mot IMPOSSIBLE n'a jamais exister dans son vocabulaire. Il y'a une chose que j'ai appris dans la vie: " La place que tu donne a Dieu dans ta vie c'est la bas qu'Il s'asseoit" Si tu pense qu'Il est capable d'une chose Il le realisera pour toi, Si aussi tu pense que Il n'est pas capable Il te regardera.

Il n'est jamais trop tard pour revenir a LUI. En tant que Createur de l'Univers et de toutes choses qui existent, des choses cachees comme apparent. C'est Lui qui donne la vie et la reprend sans que quelqu'un ne puisse lui demander des comptes. Quand il dit NON personne ne peut dire OUI; et quand Il dit OUI personne ne peut dire NON. Rien ne peut fonctionner sans sa volonte. C'est par sa permission que nous marchons, voyons, parlons, etc et non pas parce qu'on a des pieds, des yeux, une bouche car en realite il ya des gens qui ont des pieds et qui ne peuvent pas marcher, des yeux et qui ne peuvent pas voir , une bouche et qui ne peuvent pas parler. Il a le magasin de toutes choses (ARGENT, AMOUR, REUSSITE, SANTE, ETC) qu'Il octroie a qui IL veut (que tu l'adore ou non il te donne sans compter car IL est Misericordieux). Je vais m'arreter la car on ne pourrra pas finir d'enumerer les graces que Dieu fait pour nous.

Je vais vous donner un seul exemple auquel vous essayerai de mediter la dessus: Quand on construit une maison on la couvre avec un toit; souvent ce toit la est soutenu par des pilliers pour ne pas qu'il tombe sur nous. Mais regarde le CIEL qui couvre la planete Terre, tu as vu un jour pillier la dessus.

C'est pour dire que votre probleme de SPONSOR la est tres insignifiant devant ce que GOD est capable de faire. C'est comme si tu plongeait une aiguille dans un ocean et la goutte d'eau qui ressort de cette aiguille apres l'avoir retire represente rien devant cet immense ocean.

Alors un conseil, si j'etais a votre place j'essaierai d'arranger la ligne de communication qui me permet de communiquer avec mon Seigneur. Je ne dis pas que je paie mes factures de telephones a temps mais j'essai de faire un effort avec le peu que j'ai pour essayer de maintenir cette ligne car si elle est coupe je suis foutu a jamais.

Alors le mal que je peux vous souhaiter est d'essayer un temps soit peu de retablir cette communication avec Dieu et si jamais vous essayer avec votre coeur, ame et sincerite et que cela ne marche pas , appeler moi on va s'entraider inchallah.

Mais soyez sans crainte, dites vous que votre probleme de sponsor n'est rien devant ce que God est capable pour vous. Donc soyez toujours positifs vous verrez que les choses vont bien se passer.

N'ouvrez pas la porte du MAL je vous en prie et vous verrez que vous allez etre habiter du BIEN.

Bonne journee a tous et que DIEU NOUS AIDE.

NB: THE WINNERS NEVER QUIT.

salut la famille
bien dit Lyop

#763 Victory

Victory

Membre

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 03 October 2012 - 12:02 PM

Comment Mr cwacy vous pouvez vous permettre de dire ce que vous avez dit.Vous pensez que vos affidavit et consort sont plus important que le seigneur ? si Dieu dit que vous l'aurai mèmme votre pire énnemie vous le fera venir mais si Dieu ne veux pas mèmme votre meilleur ami ou votre propre frere mèmme pere mèmme mere refusera de vous le faire venir.Fites tres attention a ce que vous dites mèmme si vous etes nu athé ou un idolatre.Des dévistes avaient tous les papiers mais on leur a refusé le visa ,d'autres avient des papiers en moins avec bocou de probleme mais Dieu leur a fait grace ils ont eu le visa.Donc sur le forum ,quand les gens te parlent du pouvoir de Dieu dans l'obtention du visa,tu ferais mieux de dire AMEN et remettre ta recherche du sponsor ,de l'affidavit et la taxe return entre les mains du seigneur
  • lemodèle aime ceci

#764 Brillant

Brillant

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 03 October 2012 - 03:45 PM

Bonjour Famille,

Je souhaite une excellente journee a tous et a toutes. Vu l'atmosphere qui se presente sur le forum, cela ne fait pas beau a voir.

Mr Cwacy, votre situation ne va pas s'arranger si vous tenez des propos pareils. C'est pas en le faisant que vous aller trouver sponsor.

Comme on vous l'a explique lors de la derniere rencontre des dvistes, trouver quelqu'un qui va te donner comme ca des papiers (infos sur sa vie privee et ses finances) n'est pas chose facile. Chacun est libre de croire ou non en Dieu mais ce que je sait de ma petite experience, la majorite des personnes qui s'en sorte ds cette aventure de VISA essai plus ou moins d'ameliorer leur relation avec Dieu.

Je sais pas kel Dieu vous adorer. Mais ce que je sais du Dieu que j'adore il est capable de toute chose ; le mot IMPOSSIBLE n'a jamais exister dans son vocabulaire. Il y'a une chose que j'ai appris dans la vie: " La place que tu donne a Dieu dans ta vie c'est la bas qu'Il s'asseoit" Si tu pense qu'Il est capable d'une chose Il le realisera pour toi, Si aussi tu pense que Il n'est pas capable Il te regardera.

Il n'est jamais trop tard pour revenir a LUI. En tant que Createur de l'Univers et de toutes choses qui existent, des choses cachees comme apparent. C'est Lui qui donne la vie et la reprend sans que quelqu'un ne puisse lui demander des comptes. Quand il dit NON personne ne peut dire OUI; et quand Il dit OUI personne ne peut dire NON. Rien ne peut fonctionner sans sa volonte. C'est par sa permission que nous marchons, voyons, parlons, etc et non pas parce qu'on a des pieds, des yeux, une bouche car en realite il ya des gens qui ont des pieds et qui ne peuvent pas marcher, des yeux et qui ne peuvent pas voir , une bouche et qui ne peuvent pas parler. Il a le magasin de toutes choses (ARGENT, AMOUR, REUSSITE, SANTE, ETC) qu'Il octroie a qui IL veut (que tu l'adore ou non il te donne sans compter car IL est Misericordieux). Je vais m'arreter la car on ne pourrra pas finir d'enumerer les graces que Dieu fait pour nous.

Je vais vous donner un seul exemple auquel vous essayerai de mediter la dessus: Quand on construit une maison on la couvre avec un toit; souvent ce toit la est soutenu par des pilliers pour ne pas qu'il tombe sur nous. Mais regarde le CIEL qui couvre la planete Terre, tu as vu un jour pillier la dessus.

C'est pour dire que votre probleme de SPONSOR la est tres insignifiant devant ce que GOD est capable de faire. C'est comme si tu plongeait une aiguille dans un ocean et la goutte d'eau qui ressort de cette aiguille apres l'avoir retire represente rien devant cet immense ocean.

Alors un conseil, si j'etais a votre place j'essaierai d'arranger la ligne de communication qui me permet de communiquer avec mon Seigneur. Je ne dis pas que je paie mes factures de telephones a temps mais j'essai de faire un effort avec le peu que j'ai pour essayer de maintenir cette ligne car si elle est coupe je suis foutu a jamais.

Alors le mal que je peux vous souhaiter est d'essayer un temps soit peu de retablir cette communication avec Dieu et si jamais vous essayer avec votre coeur, ame et sincerite et que cela ne marche pas , appeler moi on va s'entraider inchallah.

Mais soyez sans crainte, dites vous que votre probleme de sponsor n'est rien devant ce que God est capable pour vous. Donc soyez toujours positifs vous verrez que les choses vont bien se passer.

N'ouvrez pas la porte du MAL je vous en prie et vous verrez que vous allez etre habiter du BIEN.

Bonne journee a tous et que DIEU NOUS AIDE.

NB: THE WINNERS NEVER QUIT.

Bien dit Lyop, je suis parfaitement d'accord avec toi. Rien n'est impossible à DIEU.
Bonne chance à la vague dvetistes 2013 et soyons positif svp.

#765 my lord

my lord

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 279 messages

Posté 03 October 2012 - 08:50 PM

BONJOUR CHERS DVISTE 2013. EN DEHORS DES " QUE VOUS BENISSE ET PATATI ET PATATA" ON NE TROUVE RIEN DE BON ENCORE SUR LE FORUM? C'EST A DIRE LES PROPOSITIOS DE SPONSORING ET AUTRES. MOI-MËME JE COMMENCE A ETRE DECOURAGE DE CE FORUM OU L'ON NE VA QUE POUR LIRE LES"QUE DIEU VOUS BENISSE". ON EST FATIGUE DANS CA ENVOYE NOUVEAU.

Beni soit le tout puissant pour toute sa grace qu il apporte aux membres de cette famille ivoire.
Avant tout propos ce forum est pour toutes les confessions religieuses, raeliens, ,musulmans,chretiens , boudhistes, animistes, .......j en passe.Depuis des annees toutes les confessions religieuses ont eu a s exprimer tranquilement sur ce forum car l objectif est commun. Dvistes 2013 qui avez assiste aux reunions des dvistes 2012 et a nos reunions de prises de contact vous avez constater que soit nous commencons la reunion par une priere musulmane ou par une priere chretienne et nous l achevons pareillement.
Chacuns d entre vous a travers ces temoignages pourra tirer ces enseigements et conclusions.

Pour avoir ete le capitaine du navire 2012,j avais des informations sur la tenue des interviews au jour le jour de tous les membres de notre famille , car on formait vraiment une famille.

je commence par moi , selectionner depuis juillet 2011,dirigeant le bateau ivoire et etant en contact avec les devanciers j ai eu mon affidavit et ma tax return le 27 juin 2012 la veille de mon interview prevu le 28, vous pouvez le verifier par Fido , chanceux , verdy , traore et a travers toute la famille , cela n a pas ete facile chers dvistes.
ORCHIDE, ADOLPHE,ET AUTRES ont eu leur affidavit et tax return apres leurs interviews, dans un delai de 3 mois que l ambassade leur avait accorde.Orchide peut vous le confirmer malgre qu elle aie des parents ici au USA .elle est toujours au pays et attend le jour de son depart .
KDO DU CIEL , ARYCHOCO , ALATIZ ,MIKE,MISS SALY ET AUTRES ont ete prier par lambassade d envoyer des documents complementaires ou de changer carrement de tuteurs car ces derniers n etaient pas en position de recevoir une personne.

Certains au prix fort ou du debourser 700 mille ou moins pour avoir ces papiers.

Voyez vous on le savait tous , on s appelait regulierement et on se partageait nos preoccupations, personne n enviait son ami parcequ il avait eu un tuteur avant tel personne.Quant LYOP , JEDE,OLUFEMI , VERDY , TACHOU ET TOUS LES AUTRES reagissent a votre post de la sorte,c est qu il a un probleme .
on a tellement vecu des cas dans ce processus de la Green que certains evenements n'ont eu d explications a nos yeux que par l 'existence de Dieu. je vous l assure , compter avec Dieu ou votre Dieu dans ce processus.

COUPLE NKM ont ete pris en charge du debut a la fin de leur processus, en passant par leur billet d avion par des personnes qu ils ne connaissait pas auparavant, aujourdhui ils sont au USA.

COUPLE PRESTIGE a la veille de leur interview recoivent plus de 4 affidavit dans leur mail, le jour de l interview pendant que la femme atteint a 13 h a l ambassade le mari est a la sgbci de la rivierra 2 car une ame genereuse doit leur donner de l argent pour completer les frais d interview et en son temps c etais 400 mille, couple 800 mille.Aujourdhui ils vivent au USA.

Les exemples sont legions. Je vais m arrete sur ces cas.
Etant ici quand nous lisons ces posts nous avons mal, car nos disputes tournaient autour des propsitions, des solutions ,car chacun se formait pour apporter le meilleur de lui a ce forum, tout le monde voulait apporter a son prochain un petit quelque chose pour se sentir utile a la famille.
je ne veux pas vous effrayer mais certains ici avant de prendre leur independance avec leur tuteur vivent un calvaire car ils sont obliges de regler toutes les factures , d autres ont la chances ,mais la vie n est pas rose au debut ici.c est pourquoi je vous demande une seule chose si vous ne croyez pas en l existence de Dieu , au moins adorer ce en quoi vous croyez car vous en aurez besoin dans ce long processus.
S il vous plait ceux qui ne se reconnaissent pas en ce forum peuvent simplement lire et ne pas poster ,beaucoup le font.Mais je sais une chose nous sommes les plus prises sur france service, sur l ancien forum on etait a 374 pages avant d avoir cette nouvelle page .
Je l avais souhaiter la derniere fois Monsieur Cwacy approchez , s il vous plait des dvistes 2012 qui son e encore au pays, 2013 , les coachs , au dela des rencontres, et ceux ci vous parleront du processus et vous confieront beaucoup de temoignages. Allons y doucement car nous sommes tous presses.
Je demande expressement a tous les Dvistes et coachs de ne pas repondre avec colere a ce post, oubliez ce incident, concentrez vous car le top depart vient d etre donner, appeler tous ceux qui passeront ce mois ci ,preparer les interviews , surtout les couples, et faites le feedback des interviews aux autres.
CAPI MODELE 2013 , je souhaite vous sentir sur ce forum et concilier les points de vue, par des petites rencontres , je ne parle pas des rencontres mensuelles.appelez vous et discutez ,certains d entre vous ont les mails des devanciers, contacter les , ils peuvent vous aider.ils ne vous ont pas oubliez,je sais de quoi je parle car ici au USA dans mon Etat pour avoir juste une puce tu dois t abonner et le plus petit prix pour seulement recevoir les appels , par mois vous devez debourser 45 dollars donc imaginer un peu que le premier objectif est de se trouver un djossi ici, car tu as des factures a regler et donc cela explique leur absence sur le forum a un moment donne.Nous avons decider de nous soutenir ici , en s appelant regulierement, on est tres souvent en contact entre dvistes 2011 ,et 2012 pour vous dire deja ou peut vous conduire vos amitie tissees au pays.
Attirer toujours la chance et la misericorde de Dieu sur ce forum et vous verrez , la promotion 2012 l a experimente et Dieu a agi pleinement ,en son temps.
Je vous souhaite tous , bonne chance.
LYOP, Bon voyage et on vous attend.

MY LORD

• lemodèle aime ceci

#766 lucky_inGOD

lucky_inGOD

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 03 October 2012 - 08:51 PM

Comment Mr cwacy vous pouvez vous permettre de dire ce que vous avez dit.Vous pensez que vos affidavit et consort sont plus important que le seigneur ? si Dieu dit que vous l'aurai mèmme votre pire énnemie vous le fera venir mais si Dieu ne veux pas mèmme votre meilleur ami ou votre propre frere mèmme pere mèmme mere refusera de vous le faire venir.Fites tres attention a ce que vous dites mèmme si vous etes nu athé ou un idolatre.Des dévistes avaient tous les papiers mais on leur a refusé le visa ,d'autres avient des papiers en moins avec bocou de probleme mais Dieu leur a fait grace ils ont eu le visa.Donc sur le forum ,quand les gens te parlent du pouvoir de Dieu dans l'obtention du visa,tu ferais mieux de dire AMEN et remettre ta recherche du sponsor ,de l'affidavit et la taxe return entre les mains du seigneur

Bonsoir la famille

Je crois que Mr CWACY pense qu'être sélectionné est une fin en soi.Il ne sait pas que la grande part du travail vient de commencer et je doute que celà ne soit faisable sans l'aide de DIEU.Le pire changrin qu'on peut ressentir dans cette loterie c'est d'être tiré au sort et de se voir refuser le visa ou que les résultats soient annulés car celui qui n'a pas été sélectionné n'a jamais entamé de projets réels dans sa tête à propos des USA.Donc Mr Cwacy si vous avez l'habitude de vous exprimer au quotidien de cette façon ,le conseil que je donnerai est d'être un peu plus poli.Trouvez un sponsor n'est pas un droit pour vous ni un devoir pour les participants de ce forum et tant que vous pensez ne pas avoir besoin de DIEU en ce moment,je doute fort que quelqu'un veuille se porter garant pour vous à moins de vous arnaquer en vous demandant des sous.

D'une part ,vous dites que ce forum n'apporte rien de bon???Avez vous seulement idée du nombre de personnes francophones (ttes nationalités confondues) qui ont pu mener à bien leur projet d'immigration grâce à ce forum?Je doute fort que quelqu'un puisse me dénicher un forum gratuit francophone et riche en infos mieux que france service;la preuve ,à un moment il y a eu un bug sur ce site ,je ne vous laisse pas imaginer comment les gens étaient paniqués!!!Donc SVP évitez de raconter ce genre d'inepties à l'avenir.D'autre part ,je ne vous connais pas pour vous juger mais à lire vos interventions ,j'ai l'impression que si quelqu'un vous trouve un sponsor ,une fois votre visa en poche ,vous serez capable de l'envoyer balader s'il vous demande un service.N'oubliez pas que dans cette vie ,on a toujours besoin d'autrui et il est IMPOSSIBLE de s'en sortir aux USA sans l'aide de DIEU.Même les américains (qui ont tout sur le plan matériel)sont croyants et donc ne pensez pas qu'en allant aux USA ,vous aurez acquis votreclé pour le paradis car l'enfer commence sur terre.

Bonne chance
  • lemodèle aime ceci
:( 1an déja...et malgré tout, ma foi en DIEU reste intacte :P

#767 fido

fido

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

Posté 03 October 2012 - 10:06 PM

han cwacy , c'est pour toi tout ça

#768 lemodèle

lemodèle

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 03 October 2012 - 10:06 PM

Bonsoir Famille,

Suite a la rencontre d'aujourd'hui je vous envoie les differents liens internet:

Form I-134, Affidavit of Support : http://www.uscis.gov/files/form/i-134.pdf

Form 1040, U.S. Individual Income Tax return : www.irs.gov/pub/irs-pdf/f1040.pdf

Tableau du revenu pour Sponsor(Poverty Guidelines for Affidavit of Support of Immigrants, 100% poverty line): http://georgia.usemb...guidelines.html

Bonne soiree!

Merci beaucoup lyop pour ton investissement,
je l'aurais fais plutôt mais j'ai eu plus d'une semaine très très chargée.
si t'es encore là, bonne préparation du voyage.
Bien à vous

#769 lemodèle

lemodèle

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 03 October 2012 - 10:26 PM

Pour le reste des videos, tapez ds la barre de recherche de youtube pour visualiser les videos, je vous passe les titres:

2. Your Immigrant Visa Interview at the U.S. Embassy: What Not to Forget:

3. Attending a Non-immigrant Visa Interview:

4. Overview of the visa interview process:

5. Non-immigrant Visa Interview

J'espere que tous ces elements pourrons vous preparer psychologiquement.

Bonne journee a tous. Que le Bon Dieu nous aide.

Encore merci.
Dieu te bénisse!

#770 olufemi

olufemi

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 278 messages

Posté 03 October 2012 - 11:51 PM

han cwacy , c'est pour toi tout ça

Fido, j'ai mal que l'ancien page Suite 6 a Disparu D'ici sinon j'alais l'invite ce Cwacy a visité et il alais comprend pour quoi on fait pas de Betise là. tu n'est pas le premier a deconez ici ceux qui on degamez plus que toi on pris pour eux vraiment tu as la chance que vraiment la page n'existe plus sinon tu alais te cassez de ce forum en meme temps. ou renseigne toi sur forum Cameroonais de ce quil sai passez ici en 2010 entre CI & CAMEROON.

Cheres frères et sœurs.
nous ne sommes pas ici pour nous battre les uns les autres, nous avons toujours pour toute la famille qui va passer sur ce forum pour être heureux, de ne pas être triste, seul Dieu sait qui l'adorent, nous savons que beaucoup de gens passés par ici et toujours pleurer à Dieu sur le forum et après le visa, ils oublient complètement de Dieu, mais pour Cwacy pour toi tu sait meme pas de quoi Dieu est Capable. je ne te souhaite pas et je touche du bois ,meme s'il veut il es Capable des 2em tirage de 22 Octobre et de disqualifie, sans l'agent Consulaire, et Dit moi comment tu vas te ressentir?

je le répète encore une fois frangin Cwacy Calme ta joie et tu vera comment Dieu faira le miracle pour toi et tu aura ton sponsor.
In God I Trust.

#771 olufemi

olufemi

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 278 messages

Posté 03 October 2012 - 11:57 PM

,j'ai l'impression que si quelqu'un vous trouve un sponsor ,une fois votre visa en poche ,vous serez capable de l'envoyer balader s'il vous demande un service.

Bonne chance

ahh toi aussi ça suffit! hen..
In God I Trust.

#772 lemodèle

lemodèle

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 03 October 2012 - 11:58 PM

Salut à tous et à toutes,
je suis vraiment heureux de voir que chacun envers chacun, on essaie d'apporter une pierre à la construction de cette future Côte d'Ivoire de "Fils et Filles" d'immigré(e)s, en se donnant des conseils pour l'adoption de comportements qui puissent plaire à DIEU.
Je n'interviens peut-être pas régulièrement sur le Forum, mais j'y suis quand même fréquemment même étant très OQP, au moins une fois chaque deux jours.
J'insiste encore sur le merci à tous pour votre intervention fort enrichissante et plein de sagesse.

M. CWACY, si tu lis ce message, de grâce, excuz toi encore une fois (pour la dernière fois j'espère), et promets nous de ce que tes interventions prochaines seront celles auxquelles on affichera le plus, "J'aime".

J'ai noté toutes les contributions voire suggestions des uns et des autres (notamment les conseils du My Lord - CAPI 2012) à mon endroit et j'entriendrai compte.

Merci et à bientôt!

Lemodèle CAPI 2013.

#773 lucky_inGOD

lucky_inGOD

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 04 October 2012 - 12:50 AM

ahh toi aussi ça suffit! hen..

lol Olufemi,laisses seulement mais qd tu vois comment les gens blaguent avec DIEU alors qu'ils ont eu la chance d'être sélectionnés et que moi malgré qu'ils ont annulé ma sélection du 01mai 2011(jje garde tjours la foi),ça me fend troop le coeur.J'ose espérer que c'était un lapsus de la part de Mr Cwacy .c'est le stress de penser qu'il pourrait ne pas avoir le visa à cause de l'affidavit qui le fait parler ainsi.

Bref ,je crois qu'il a dû regretter son acte et j'en profite pour souhaiter bonne chance à la cuvée DV2013 ainsi qu'aux futurs participants DV2014

Bonne soirée à toute la famille
:( 1an déja...et malgré tout, ma foi en DIEU reste intacte :P

#774 lyop

lyop

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 04 October 2012 - 12:53 AM

Encore merci.
Dieu te bénisse!

Amin, je profite de l'occasion pour dire aurevoir a toute la famille, je pars demain inchallah par Turkish Airlines.

Je demande pardon a toute la famille pour mes manquements et erreurs. Je souhaiterais vous dire merci pour votre soutien , ma femme et moi vous en seraient reconnaissant. Grace aux infos utiles du forum nous avons pu avoir nos visas Dieu merci.

Nous souhaitons que cette promo 2013 sorte avec de nombreux Visas, que Dieu le Tout puissant vous aide dans vos demarches et vous facilite toutes conditions (spirituelles, materielles, physiques, financieres, et morales).

Que toutes ces personnes qui ne sont meme pas dvistes et qui participent au forum, aux coachs, et amis de la famille que le Bon Dieu vous aide a realiser vos reves. Si possible que vos noms soient parmi ceux qui seront selectionnes le 22 octobre prochain inchallah.

Nous aurions toujours besoin de vos benedictions et nous nous efforcerons de partager le peu d'experience qu'on a pu avoir des que le temps nous le permettra.

Une nouvelle vie commence et nous demandons au Bon Dieu de continuer a nous aider a marcher sur sa voie. Que notre reconnaissance de ses graces envers LUI soit mise au service des autres.

Il n'y a pas meilleur benediction que celui qui le fait pour son frere/ sa soeur en son absence.

On vous aime et rendez vous tous au pays de l'oncle Sam.

Peace and Love

Couple LYOP (dviste 2012)
  • king aime ceci

#775 lyop

lyop

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 04 October 2012 - 01:12 AM

J'oubliais pour la traduction des diplomes en anglais (tarif special dviste) vous pouvez toujours vous renseigner au 41 45 99 41 ou info@lyop.net

#776 RICARDO

RICARDO

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 04 October 2012 - 10:43 AM

J'oubliais pour la traduction des diplomes en anglais (tarif special dviste) vous pouvez toujours vous renseigner au 41 45 99 41 ou info@lyop.net

Merci Frere

1ere notification :1er Mai 2012. vu le 07 Mai 2012 :)

Case Number: 2013AF00069XXX

2eme notification :14 juin 2013 :)

Visite Médicale: 05 et 06 Août 2013 :)

Interview ambass USA Abj: Lundi 26 /08/2013 à 13H:30 :)

VISA PRINTED: 30/08/2013 :) 

VISA  PICK-UP : 13/ 09/2013 :)  :lol:  :D 

USA (Atlanta,GA) :D  

#777 kalounhio

kalounhio

Membre

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 04 October 2012 - 07:30 PM

Salut à tous et à toutes,
je suis vraiment heureux de voir que chacun envers chacun, on essaie d'apporter une pierre à la construction de cette future Côte d'Ivoire de "Fils et Filles" d'immigré(e)s, en se donnant des conseils pour l'adoption de comportements qui puissent plaire à DIEU.
Je n'interviens peut-être pas régulièrement sur le Forum, mais j'y suis quand même fréquemment même étant très OQP, au moins une fois chaque deux jours.
J'insiste encore sur le merci à tous pour votre intervention fort enrichissante et plein de sagesse.

M. CWACY, si tu lis ce message, de grâce, excuz toi encore une fois (pour la dernière fois j'espère), et promets nous de ce que tes interventions prochaines seront celles auxquelles on affichera le plus, "J'aime".

J'ai noté toutes les contributions voire suggestions des uns et des autres (notamment les conseils du My Lord - CAPI 2012) à mon endroit et j'entriendrai compte.

Merci et à bientôt!

Lemodèle CAPI 2013.

#778 kalounhio

kalounhio

Membre

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 04 October 2012 - 07:39 PM

Lemodèle,Moi c'est kalounhio dv2013,je viens de Boundiali mais je suis en congé actuellement et je n'ai pas encore assisté à aucune réunion.
Je souhaiterais que nous les dv2013 qu'on tienne une réunion pour noue connaitre et échanger sur tous les problèmes avec toutes les bonnes volontés qui nous aident .
Je pense que tu es le CAPI 2013 donc met nous en confiance.

Merci pour ta bonne compréhension

kalounhio 07125203/01641279

#779 tachou

tachou

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 05 October 2012 - 01:55 PM

<< De ma part je vous raconte mon incroyable parcourt avec ce fameux visa
Voila moi j’ai connu le DV depuis bien des années exactement en 1996 grâce à un ami
Bref depuis ce temps je participe a ce programme en 1999 mon frère fut parmi les gagnants
A cette époque en vous envoie un pli courrier à ton domicile avec un message de félicitation
Que vous êtes gagnants et vous souhaite le bienvenu au USA c’étais très facile sans complication avec un petit interview tu auras ton sésame
En 2000 étais mon beau frère qui avais eu sa chance lui aussi sans complication vraiment c’étais une belle époque
Chaque année je participe mais sans résultat il faux dire que tout est écris blanc sur noir dans le livre de notre destin
Cette année j’avais prévu d’aller faire OMRA de Ramadan la dernière minute dans l’agence ils m’ont dit que je dois avoir le passeport biométrique avec les procédures administratifs pas de chance puisque je n’ai même pas la carte bio et les visas du omra finiront le début de Ramadan.
Alors ce jour de 17 juillet 2012 j’étais au bureau un peu déprimé à ne rien faire entrain de consulter mon email puis c’étais un petit email de la part de kcc qui m’as attiré l’attention SOUBHANA ALLAH d’habitude de je ne fais pas trop attention à ce genre d’email que je crois un spam mais quelque chose me dit de le lire chose faite, dans cet email on me dit d’aller voir dans leur site www.dvlottery.state.gov/ESC
Dear Diversity Visa Program entrant:
Our records indicate that you entered the 2012 Diversity Visa Program lottery, but have not yet checked the status of your entry…
Traduction:
Nos dossiers indiquent que vous avez entré à la loterie 2012 Diversité Visa Program, mais n'ont pas encore vérifié l'état de votre entrée. Nous vous encourageons à vérifier votre statut sur le site Web de Visez Entrée état ​​(http://www.dvlottery.state.gov/ESC/) dès que possible afin de déterminer si votre inscription a été sélectionné pour un traitement ultérieur.
J’ai bien étais sélectionné pour le programme de 2012 ma sélection étais le 15 juillet 2011 oui une année sans que je me rends compte (mamssawakch) lol
J’ai tout de suite appelé mon frère au USA lui dire la nouvelle je lui ai envoyé la confirmation
Apres quelque minutes il me confirme que c’est du vraie car il avait appelé le kcc pour bien s’assurer de mon case number 2012AF51xxx.
C’est a ce moment que j’ai fais connaissance a ce forum que je salut tout ces membres qui m’ont bien aidés
Mais au début j’avais un obstacle c’est que je n’as pas le BAC chose qui diminuera ma chance dans ce programme OH MON DIEU ça fais 15 ans que j’attends cette opportunité
J’ai fais un tour des forums du net mais c’étais pas très claire je suis dis avec 50% de chance je me fonce même si je perd de l’argent ce n’est pas grave surtouts que nous somme 4 personnes moi ma femme et mes enfants j'ai posé ma question dans un autre forum une femme m’as répondue me disant sans bac c’est impossible et que je dois acheter le bac (crazy)
Parfois il ya des gens qui disent n’importe quoi !!!
Un conseil mes chers divistes sans bac tentez vos chances et n’hésiter surtout pas.
Vite j’ai remplis et envoyé les formes DS230 I et II et DSP 122 par Chronopost 450,00dh
Apres 3 jours j’ai suivi sur internet que bien reçu par T.Campbell
Après deux semaines kcc me répond et me donne rendez vous au us consulate le 6 sept 2012 avec ma petite famille chaqu’un avec son nom.
Vite j’ai commencé la procédure administrative passeport casier judiciaire …
HAMDOLILLAH tous étais très facile ça c’est passé moins de 10 jours.
Le 6 sep jour J est arrivé j’ai réveillé les enfants a 6 heure arrivé au consulat a 07h45 10 min en voiture.
Le reste vous le connaissez déjà, sécurité 1er porte 2em …
*1er Interview .un marocain très gentil vous prend les documents et vous posent quelque questions :
-Bonjour
-bonjour Mr
-Vous avez apporté tous vos documents
-Oui Mr
-vous avez le BAC
-Non (un petit grimace désolent mais sans commentaire)
-Mais je vais tenter ma chance
-Oui bien sûr il répond bonne chance passez au guichet N1 pour payer les frais
-Vous attendez qu’vous en appelle
-Merci
J’ai payé 11740,00DH (4 personnes)
Le guichetier me demande d’aller attendre sans me donner de reçu (bazar)
Un autre employer du consulat un autre marocain celui là est très gentil aussi c’étais un brun
(Assmar)
-Mr X
-Oui Mr
-Vous avez oubliés de remplir les formes DS230 I et II pour ta famille (sans commentaire)
Oh !!! Comment j’ai pu oublier une chose pareille ????!!!...
Il me demande de rejoindre ma place mais gentiment lol
Apres 15 min il m’appel de nouveau
Il me donna les DS230 I et II et me demanda de les remplir, Oufff quel soulagement
J’ai cru que mon dossier serais refusé.
J’ai fais ce qu’il m’a demandé en 20 min après quelque min il m’appel pour la 3em fois
*2em Interview :
-Quesque vous faites dans la vie
-j’ai répondus…
-Quel est votre niveau d’étude
-Bac
-Es que vous avez le niveau bac ou le bac
-Niveau bac j’ai passé le bac mais je n’ai pas réussie
-Ok vous avez autre document à présenter à l’officier consulaire ?
-Non Mr j’ai tous donné
-Ok de quelque langue voulais vous l’interview
-Je peux le faire en anglais mais en français je serais alaise
-OK Rejoignez votre place
-Merci Mr
Apres 20 min on m’appelle de au guichet n°6 c’est une petite chambre discrete avec porte pas comme les autres guichets non couvert et tout le monde peut entendre ce qui se passe entre vous et l’officier
L’officier consulaire une femme asiatique ferme lol
Narri …3la zhar…
-Bonjour
-Bonjour
Elle regarde a ma femme et lui dis
-Bonjour
Ma femme n’as pas fais attention
Je lui fais signe de répondre c’est normale… le traque
Elle commença à nous poser les questions puis elle s’excusa que nous devons d’abord faire le serment,
Je ne sais pas es que c’est aussi le traque pour cette femme lol
Elle ne maitrise pas bien le français
L’officier consulaire :
-Raconte moi ce que tu a fais après les études
-j’ai répondu
-pourquoi tu n’as pas terminé tes études
-j’avais des empêchements
-Parle-moi de ton travail
J’ai parlé en détail à telle façon qu’elle a fait trop attention à ce que je disais
Elle m’a reposé la même question sur mon travail attention elle est très intelligente
-Es que ça marche tes affaires au Maroc
-Oui bien ALHAMDOLILLAH
-Et pourquoi tu veux immigrer ? (Ah.Très bonne question)
Entre nous je m’attendais à cette question
-C’est surtout pour l’avenir de mes enfants je cherche à l’améliorer
-Et comment tu fais avec tous ce travail que tu fais
-I Can manage my selfe (en anglais) un grand sourire de l’officier consulaire
-Vous avez déjà voyagé à l’étranger ?
-Oui Europe Asie
-Quelle est la dernière fois que tu as voyagé ?
-Je me rappelle plus (j’ai fait sortir mon ancien passeport de la poche pour vérifier quand elle l’as vu elle me demanda de la lui donner)
-Ok ! Votre dossier est accepté mais en dois faire des procédures administratifs, en va vous appelé, voulez vous gardez votre passeport si vous désirez voyager ?
- Non je ne vais pas voyager en ce moment
-Merci Mme
-Au revoir
Nous sortons avec pleins d’espoirs
Apres une semaine j’ai reçu leur appel :
-Mr Abdel c’est le consulat des us avec vous, l’officier consulaire à besoin d’un document en anglais sur le détail de ton job pour ton visa et fait vite car le programme finira en 30 septembre
-Ok Mr Lundi vous aurez ce document
J’ai rédigé ce fameux doc et je l’ai envoyé à mon frère pour quelque retouche
Je l’ai donné à ma femme de le déposer au consulat le lundi car moi j’étais en déplacement
Après trois jours exactement on m’appelle pour venir le lendemain pour récupérer les visas.
Et voila en 2 mois tous est bien qui fini bien ALHAMDOLILLAH. >>

Salut a vous,c'est une histoire que j'ai lu sur un autre forum (foi sans le bac...) ,juste pour vous dire que chacun de nous aura son histoire a lui en fonction de ces realites a lui. Dieu est un mystere,sachez que ce quilui est arrivé parait incroyable mais Dieu seul a guide chaque etape de ce processus jusqua la fin.
Ayons la foi,si nous avons ete selectionne c'est pas par hasard.
Dieu a un plan pour chacun de nous;inspirons nous donc de cette histoire pour garder la foi et la serenite.
Bonne journee a tous.
Que God benisse le bateau ivoire.

#780 Tremblet

Tremblet

Membre

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 05 October 2012 - 07:41 PM

Merci Tachou pour ce post. Je t'assure que cet interview ne peut laisser personne indifférent sue ce que représente Dieu dans ce processus.
Mais moi je retiens que l'obtention du visa dépend de deux choses:
Notre conviction et la Grâce de Dieu.
Qu'il en soit ainsi pour toute la famille.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)