Aller au contenu

Les forums ont changé. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter veuillez prendre contact avec nous à l'adresse forum@franceservice.com

Photo

BIENVENUE SUR LA PAGE DES GAGNANTS IVOIRIENS

3031 réponses à ce sujet

#1 fido

fido

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

Posté 02 June 2012 - 09:59 AM

On arrive pas a retrouver notre page initiale donc j'ai crée un autre
  • lange, bronx, manoute25 et 2 autres aiment ceci

#2 fido

fido

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

Posté 02 June 2012 - 10:02 AM

je souhaite une bonne fête à toutes les femmes et mamans du forum ivoirien
  • menessdv14 aime ceci

#3 lynyah

lynyah

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 02 June 2012 - 12:35 PM

salut famille.
je lis souvent le forum et je n'interviens que rarement.
Juste dire merci à tous ceux qui font vivre ce forum.
Vraiment ce forum est une famille.
Bon week-end à tous et que tous les demandes de nos coeurs soient exaucées selon la volonté de JAH.

#4 king

king

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 03 June 2012 - 02:46 PM

Salut la Famille Merci pour coach Fido pour avoir ramener le forum.

J'ai une préoccupation : Quand j'ai rempli les forms j'ai marqué bac ,BTS, Licence et DUT qui est un diplome maison c'est delivrer pas une école mais est ce que ce DUT ne pas me poser probleme a l'ambassade?????
et aussi j'aimerai avoir le format de photo pour la consultation.
merci

#5 olufemi

olufemi

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 278 messages

Posté 03 June 2012 - 06:39 PM

salut famille Ooh!!
just 1 petit coucou a vous salut a toi Fido,

King
salut frangin moi perssonnelment je te conseille de reste en tranquilite cas tu nas aucun problem avec l'agent Consulaire a L'ambassade parce que c'est le BAC qui comptes chez eux. donc si tu veux peut aussi les fournir autres documents.

pour n'est pas que tu sera a un tres long PA je te conseille de presenté seulemnt ton BAC plus le BTS. Donc peace for you.
In God I Trust.

#6 FAMICI

FAMICI

Membre

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 04 June 2012 - 05:00 AM

Salamouéikoum wara ma toulaye itahalla wabarakatou à tous les musulmans,
Je suis Dviste 2013 (couple +1enfant); je viens vers vous car les frères que nous sommes sont confrontés à un problème inquiétant
de "SPONSOR" depuis notre sélection. Et cette situation nous bouleverse car avant toutes démarches d'immigration aux USA, nous devrions nous assurer d'avoir quelqu'un qui puisse nous sponsorisé. Hélas, c'est chose que nous avons effectué depuis lors jusqu'au moment où je vous parle sans succès . Nous n'avons aucun parents ni amis aux USA; nous sommes les premiers de la grande famille à vouloir immigrer aux STATES.
Alors c'est avec insistance et supplication que nous voudrions qu'au non d'ALLHA, que quelqu'un nous accorde son hospitalité le temps de trouver quelque chose et de nous prendre nous même en charge. Nous avons une préférence pour l'état de NEW YORK mais toutes propositions ne nous ferais pas de mal.
voici mon e mail perso : ouadjeciscozy@yahoo.fr / et mon skype : cisse.zie
Pour tous ce qui voudrais nous apporter leur aide peuvent nous laisser un mail, une invitation ou un numéro de Téléphone où qu'il/elle soit à partir duquel je pourrais l'appeler pour affiner nos points de vue.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je voudrais qu'à tous, vous receviez l' expression de nos salutations les plus cordiales.
NB : Nous sommes de nationalité IVOIRIENNE vivant à ABIDJAN.

FAMICI

#7 my lord

my lord

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 279 messages

Posté 05 June 2012 - 09:58 AM

juste un coucou à la famille IVOIRE et vous recommander à tous d ' utiliser cette page le temps que nous retrouvions la page officielle de la famille ivoire car jusqu'à present nous sommes dans l ' incapacité de la retrouver.Faîtes passer le message aux autres dvistes.
Je demande également à tous les dvistes 2013 qui n ' ont pas encore envoyé leur forms de se manifester pour preparer l ' envoi groupé.
vous pouvez joindre l 'un des coachs ,FIDO ,CHANCEUX ou le CAPI .

Certains d ' entre nous comme ALATIZ,couple TATIPAPI ,JEDE LE PRETROLIER et le CAPI se sont retrouvés hier par coïncidence pour la visite medicale à la clinique CMS et à la pisam pour la visite et aujourdhui ce sera pour les vaccins.
S'agissant du vaccin qui fait temps de bruit ROR le Medecin nous a tous rassuré que ce n 'est pas le vaccin de la rougeole mais une association de trois vaccins qui n' ont pas d ' incidence sur la santé et que le vaccin de la rougeole est administré seulement aux de moins de 9 mois donc famille ivoire soyez rassurée.

Bonne chance à toi Mr X , dviste que nous avons rencontré hier à la clinique et qui passe son interview demain MERCREDI, toute la famille te porte en prière et sois sûr que tu rencontreras aussi les membre de la famille ivoire comme nous te l 'avons promis.On s appelle et fait tout pour rencontrer le couple NKM avant leur depart pour les USA.

Beaucoup de courage à tous , pour la preparation des interviews et moins de stress à tous , j 'en sais quelque chose.
Que l ' eternel nous assiste, aide et protège.

#8 FAMICI

FAMICI

Membre

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 05 June 2012 - 10:00 AM

Salut à tous, RAPPEL !!!!!!!

Pour tous ceux qui n'ont pas encore envoyé leur form, sachiez qu'un envoi est normalement prévu pour le
vendredi 08 juin 2012.

FAMICI

#9 Rodri7

Rodri7

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 50 messages

Posté 05 June 2012 - 12:15 PM

Salu FAMICI.Je suis burkinabé et c'etait ma 1ere fois d participer a la dv cette annee.J suis sur c forum pour avoir quelques notions sur la dv.Di moi apres l'interview si t'es admis cè l embassad qui paye ton ticket pur les Usa?E quand rcoit tu la green card?Aidez moi a realiser mon reve.
  • maman koné aime ceci

#10 FAMICI

FAMICI

Membre

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 05 June 2012 - 02:42 PM

Rodri7,
Sache tout d'abord que je suis nouveau dv càd dviste 2013.
Je voudrais savoir si tu en es un et pour quelle année ?
Moi particulièrement j'ai pu bénéficier de l'expérience et de l'expertise d'ainés comme fido,my lord, lyop, et que sais-je encore tous les autres anciens......
Bref, tu dois savoir qu'après être tiré à la loterie tu devras suivre les étapes ci-après jusqu'a l'obtention du visa :

1. Remplissage des forms
Tu tapes ds 230,ensuite Dsp 122 sur google et tu télécharges & imprimes les forms que tu rempliras et puis expedie-les au KCC (l'adresse se trouve sur ta lettre de notification) si tu es célibataire. mais si t'es marié avec ou sans enfant tu dois ajouter les béneficiaires en completant le ds 230 pour chaque membre de la famille.

2. Expédition des forms
Utilise un service crédible soit dhl ou fedex ou chronopost pour l'expédition de tes forms prend la peine de garder une copie.

3. Ecrire au KCC
par mail pour se rassurer que les forms sont bien arrivées

4. Consulter le visa bulletin sur le site pour avoir la date probable de passage pour son rdv à l'ambassade: tu pourras avoir ta lettre de rdv si t'es current cad si ton case number est inferieur au cutt off qui sera affiché. et pour avoir ta lettre tu utiliseras ton numero de confirmation number qd t'a cheker sur le net pour voir ton resultat

5. Passage de la visite médicale
Ceci se fait chez un medecin ou une clinique certifié par l'ambassade des US de ton pays.

6. Passage de l'entrevue à la date prevue
Tu feras un entretient à la suite duquel tu sauras si ou non le visa te sera ou pas accorder selon les informations que tu aurai donner
: alors tu devras prendre en compte tous ce qui sera comme frais.

7. Si visa accordé:
L'ambassade ne paye rien du tous en charge et tu devras toi meme te debrouiller car eux te donne le visa et à toi le reste.

8. Quand à la date de reception de ta Green Card:
tu l'obtiendra 2 à 5 après ton arrivée sur le sol américain à l'adresse de ton tuteur(celui qui te prend en charge).

Je crois que je me suis fais comprendre sinon envoi tjrs tes préoccupations quelqu'un pourra te repondre à tous moments.

FAMICI.
  • bronx et menessdv14 aiment ceci

#11 Rodri7

Rodri7

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 50 messages

Posté 05 June 2012 - 10:25 PM

Merci FAMICI Pour ces reponses precises et concises.J'ai participé a la dv2013 mais j'ai pas été retenu en Mais.On m dit d garder mon code d confirmation pour l 1er Octobre.J vais croiser mes doigts.Just une question,la photo lors de l'inscription est d'une importance capitale.Cment t'a proceder?Merci

#12 sampah1_2000

sampah1_2000

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 602 messages

Posté 05 June 2012 - 10:44 PM

Salut la Famille Merci pour coach Fido pour avoir ramener le forum.

J'ai une préoccupation : Quand j'ai rempli les forms j'ai marqué bac ,BTS, Licence et DUT qui est un diplome maison c'est delivrer pas une école mais est ce que ce DUT ne pas me poser probleme a l'ambassade?????
et aussi j'aimerai avoir le format de photo pour la consultation.
merci

Je ne sais pas où tu as obtenu ton DUT, mais ton école devrait normalement te délivrer l'attestation du diplôme(en tout cas c'est le cas de l'INP-HB) et c'est avec cela que tu iras à l'ambassade sans problème. Ils vont se charger de vérifier cela auprès de ton école et l'institution appropriée. Tu n'as pas à t'inquiéter pour cela. Car ils connaissent la procédure.

Bonne chance !

#13 rod001

rod001

Membre

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 06 June 2012 - 10:51 AM

cc tout la famille

#14 AMERICANDREAMCI

AMERICANDREAMCI

Membre

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 06 June 2012 - 11:29 AM

AVIS AU DEVISTE DV2013 dont les FORMS ne sont pas encore partis. Possibilité de se mettre en groupe pour l'envoi. Les frais d'envoies seront divisé par le nombre de personne. Tarif FEDEX: 40 000Frs

Date Limite d'envoie: Vendredi 08 Juin dès 10h au plateau.

#15 AMERICANDREAMCI

AMERICANDREAMCI

Membre

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 06 June 2012 - 11:33 AM

juste un coucou à la famille IVOIRE et vous recommander à tous d ' utiliser cette page le temps que nous retrouvions la page officielle de la famille ivoire car jusqu'à present nous sommes dans l ' incapacité de la retrouver.Faîtes passer le message aux autres dvistes.
Je demande également à tous les dvistes 2013 qui n ' ont pas encore envoyé leur forms de se manifester pour preparer l ' envoi groupé.
vous pouvez joindre l 'un des coachs ,FIDO ,CHANCEUX ou le CAPI .

Certains d ' entre nous comme ALATIZ,couple TATIPAPI ,JEDE LE PRETROLIER et le CAPI se sont retrouvés hier par coïncidence pour la visite medicale à la clinique CMS et à la pisam pour la visite et aujourdhui ce sera pour les vaccins.
S'agissant du vaccin qui fait temps de bruit ROR le Medecin nous a tous rassuré que ce n 'est pas le vaccin de la rougeole mais une association de trois vaccins qui n' ont pas d ' incidence sur la santé et que le vaccin de la rougeole est administré seulement aux de moins de 9 mois donc famille ivoire soyez rassurée.

Bonne chance à toi Mr X , dviste que nous avons rencontré hier à la clinique et qui passe son interview demain MERCREDI, toute la famille te porte en prière et sois sûr que tu rencontreras aussi les membre de la famille ivoire comme nous te l 'avons promis.On s appelle et fait tout pour rencontrer le couple NKM avant leur depart pour les USA.

Beaucoup de courage à tous , pour la preparation des interviews et moins de stress à tous , j 'en sais quelque chose.
Que l ' eternel nous assiste, aide et protège.

AVIS AU DEVISTE DV2013 dont les FORMS ne sont pas encore partis. Possibilité de se mettre en groupe pour l'envoi. Les frais d'envoies seront divisé par le nombre de personne. Tarif FEDEX: 40 000Frs

#16 my lord

my lord

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 279 messages

Posté 06 June 2012 - 10:33 PM

Une suggestion ,pouvez vous reporter l ' envoi?, car il y a des nouveaux dvistes qui souhaitent se joindre à vous .ces derniers n 'ont pas les forms remplies,accordez leur juste le week end pour le faire et ayez aussi le point des dvistes au niveau des coachs car si je me rappelle bien à la dernière réunion ils devaient aussi se charger des expéditions.c'est juste dans le souci de mieux coordonner les différentes actions.
c 'est juste ma proposition .
  • lange aime ceci

#17 NKM225

NKM225

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 07 June 2012 - 02:46 PM

On arrive pas a retrouver notre page initiale donc j'ai crée un autre

bonjour mon coach j aimerai ke tu soit present le jour de mon depart car je veux te presenter ma soeur avec lakel on peut avoir les billet d avion a bas prix et la tax return accompagner de l affidvit. parce qu etant un ancien tu poura conseiller les nouveaux apres t es fait ta propre idee et vu les avantage. on s appelle d ores et deja je peux te dire ke c est la semaine prochaine. thank you and god bless

#18 NKM225

NKM225

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 07 June 2012 - 02:53 PM

salut la famille ivoire, a l encontre de mon capi et de frere jede le petrolier , j aimerai ke vous soyez le jour de mon depart donc on s appelle et bonne chance a tous les dvistes ki ont leur entretien ce mois , beaucoup de courage a tous ceux ki fini de passer leur et sont dans l attente ke Dieu vous fortifie.
  • lange aime ceci

#19 NKM225

NKM225

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 07 June 2012 - 02:59 PM

bonne chance a tous les dviste en course pour les bijoux ( visas) que Dieu vous forifie et ajoute ses benediction à vos demarches.
  • lange aime ceci

#20 my lord

my lord

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 279 messages

Posté 07 June 2012 - 06:24 PM

bonne chance a tous les dviste en course pour les bijoux ( visas) que Dieu vous forifie et ajoute ses benediction à vos demarches.

Merci à vous pour le soutien et bons preparatifs pour le voyage , je serai très heureux d' être avec vous ,mais déjà communique moi la date et l ' heure du départ pour voir ma disponibilité car comme tu le sais , je suis souvent très busy.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)