Aller au contenu

Les forums ont changé. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter veuillez prendre contact avec nous à l'adresse forum@franceservice.com

news des francais dvistes 2012??

11 réponses à ce sujet

#1 Kotaye

Kotaye

Membre

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 10 décembre 2011 - 02:26

Bonjour a tous.Il y a si peu de gagnants francais? aucune question ou commentaire ?certains ont ils deja passer l'entretien a Paris?pourriez vous me donner des infos sur deroulement etc...sont ils exigeants?vous ont ils demandes l"affidavit of support meme avec 1 somme de cote?merci pour vos infos<

#2 JuMzine

JuMzine

Membre

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 07 février 2012 - 01:20

Bonjour,
Je suis gagnant français et je n'ais toujours pas passé mon entretient.
J'ai contacter le consulat du Kentucky qui m'a très vite répondu que mon entretien aurais lieu courant mars- avril.
C'est vrais que les gagnant français se font rare, je n'ais d’ailleurs trouver aucun français pour communiquer
sur ce sujet.

#3 Kotaye

Kotaye

Membre

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 09 février 2012 - 07:53

Bonjour,Ha enfin quelqu'un.pour ma part je passe l'entretien le 22 mars avec mon mari.je croise les doigts.si tu veux avoir des avis de francais, j'ai trouve le site :http://www.jerome-usa.com/usa-introduction.php. Il est vraiment bien.As tu un sponsor?une offre d'emploi?

#4 JuMzine

JuMzine

Membre

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 13 février 2012 - 11:45

J'ais mon oncle qui a un trés bon poste a miami et qui vas pouvoir me fournir une offre d'emploi... et toi ??
As tu deja preparer ton dossier?? et peux-tu m'explique comment as-tu eté au courant de ta date d'interview??

#5 Lyli971

Lyli971

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 14 février 2012 - 11:53

Bonjour,

je suis dviste 2012. Je pense qu'il y a bcp de dvistes français mais qui ne se manifeste pas forcément.
J'ai mon entrevue prévu en avril et je me demandais s'il fallait faire traduire en anglais TOUS les documents (diplôme, actes de naissance, extrait du casier judiciaire, etc.).

Connaissez-vous un traducteur FR-US officiel pas trop cher?
Aussi, je constate qu'il n'est plus demandé de visite médicale? ou est-ce moi qui ai mal lu?

Merci de vos réponses

#6 JuMzine

JuMzine

Membre

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 14 février 2012 - 02:31

Salut Lyli,

Moi aussi j'ais mon entretien au mois d'avril, le 11 exactement, je suis aussi a la recherche d'un traducteur.
j'ai trouvé deux trois site sur le net, mais j'aimerais avoir recours a un traducteur officiel,
donc si quelqu'un a dèja passé son entretien peut-il me filer le contact de son traducteur.
Pour la visite médical, elle est obligatoire...

#7 Wel Hameny

Wel Hameny

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 40 messages

Posté 15 février 2012 - 11:34

Bonjour,
Si vos documents sont en français et que vous passez vos entretiens à Paris, pas besoin de traduire quoi que ce soit.
La visite médicale est obligatoire.
A+

#8 JuMzine

JuMzine

Membre

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 16 février 2012 - 10:56

Est-tu sur Wel pour la traduction des documents ?
Car tout le monde me dis qu'il faut traduire les documents...

#9 JuMzine

JuMzine

Membre

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 16 février 2012 - 11:04

Pourtant sur le site Travel.state.gov ils disent "All documents not in English, or in the official language of the country in which application for a visa is being made, must be accompanied by certified translations." ...

#10 la mouette

la mouette

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 16 février 2012 - 01:01

<p>

Voir le messageJuMzine, le 16 février 2012 - 11:04 , dit :

<br />
Pourtant sur le site Travel.state.gov ils disent &quot;All documents not in English, or in the official language of the country in which application for a visa is being made, must be accompanied by certified translations.&quot; ...<br />
</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>ce qui veut dire: tous les documents qui sont &eacute;crits dans une langue autre que l'anglais ou la langue officielle du pays o&ugrave; la demande de visa est faite, doivent &ecirc;tre accompagn&eacute;s de copies certifi&eacute;es...</p>
<p>traduction: t en france, tes documents sont en fran&ccedil;ais, alors pas besoin de traduction pour le consulat</p>
<p>je pr&eacute;cise POUR LE CONSULAT, sachant que tu auras besoin de la traduction de tes dipl&ocirc;mes aux usa pour postuler &agrave; un emploi ou s'inscrire &agrave; l'universit&eacute;! donc mieux vaut les avoir sur soit aux us.</p>
<p>wa salam</p>

#11 Kotaye

Kotaye

Membre

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 19 février 2012 - 04:09

Bonjour,

Pour JUmzine, si tu passes ton entretien a Paris, tu n'a pas besoin de faire traduire les documents du moment qu'ils sont dans la langue du pays ou tu passes l'entretien. sinon je n'ai pas de promesse d'embauche juste des contacts de personnes que je connais la bas mais rien de concret et je n'aurais rien avant l'entretien c'est sur et pas de garant non plus.Maintenant je pense avoir d'argent de cote.on verra bien.J'ai deja travaille aux US il y a 12 ans, c'est toujours un plus.on a plus qu'a croiser les doigts.

#12 Kotaye

Kotaye

Membre

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 19 février 2012 - 04:12

Pour la date de l'entretien au fait.etant donne que je savais que mon numero etait current en mars et que je n'avais pas de news mi janvier j'ai envoye mail au consulat et m'on repondu 2 jours apres avec la date que j'ai demande a deplacer un peu plus tard dans le mois et ca a pu se faire.C cool.

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)