Les forums ont changé. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter veuillez prendre contact avec nous à l'adresse forum@franceservice.com
aidez moi
Posté 08 November 2011 - 01:03 AM
je me nomme cavalier solitaire.je suis un gagnant de la div 2009.et j ai eu le visa cette année 2011.je remercie le bon dieu.
cependant un problème vient de se poser.:mon sponsor chez qui je devrait être la bas aux états unis ;a déménager et refuse de me donner sa nouvelle adresse.
je suis très inquiet car je ne connait personne d autre si ce n est que lui.
alors j écris pour que des personnes honnêtes de bonne volonté puisse m héberger pour quelques temps avant d avoir ma green carte.
voici mon mail: dtp2009@hotmail.fr
il ne me reste plus assez de temps,car je doit être aux états unis avant le 7 décembre 2011,
sinon je pers la validité du visa immigrant qui est de six mois.
aider moi s il vous plait.
que dieu vous bénisse tous
amen.
Posté 11 February 2012 - 06:32 PM
mon visa se périme dans le mois de mars 2012.
je dois aller dans l état de Floride.je souhaiterai entrer dans l armée américaine plus précisément dans la us navy.
j attends de vous des informations qu me seront très utile à cet effet.
j ai 38ans je fais 1m82 pour 74kg.quelles sont les conditions a remplir pour pouvoir entrer dans l armée américaine en général
et dans la us navy
en particulier car je compte rendrer aux usa avant la fin du moi de fevrier2012.
je compte sur votre compréhension et votre esprit d ouverture et de solidarité.
que DIEU vous bénisse.amen.
Posté 13 April 2012 - 10:25 PM
dieu etant dieu grace a l aide de certains d entre vous sur le forum je suis actuellement aux etats unis dans l etat de californie.
petit a petit l oiseau fait son nid.
merci a vous tous
et longue vie au forum pour le bonheur de tous.
Posté 13 April 2012 - 10:25 PM
bjr chers ami du forum.c est un plaisir de me retrouver ici pour temoigner des benfaits du forum.car c est un lieu privilegie pour tout ceux qui ont soif de connaissance sur les usa et la mysterieuse green card.
dieu etant dieu grace a l aide de certains d entre vous sur le forum je suis actuellement aux etats unis dans l etat de californie.
petit a petit l oiseau fait son nid.
merci a vous tous
et longue vie au forum pour le bonheur de tous.
Posté 02 April 2013 - 07:35 AM
Meilleur souhaitez pour vous et bonne chance !
Posté 18 April 2013 - 05:05 AM
The six-year-old John was terribly spoiled. His father Diablo 3 Gold knew it, but his grandma doted on him. He hardly left her side. And when he wanted anything, he either cried or threw a temper tantrum. Then came his first D3 Gold day of school, his first day away from his grandmother's loving arms. When he came home from school his grandma met him at the door."Was school all right?" she asked, "Did you get D3 Gold Sale along all right? Did you cry?""Cry? "John asked."No, I didn't cry, but the teacher did!"
Don't count on getting the spectacular scarlet blade gold body of a movie star—unless, that is, you were blessed with a naturally great figure. And certainly don't blame yourself for not measuring up (or down, as the case may be). "Celebrities scarlet blade gold have private chefs; trainers like me working with them 24 hours a day, six days a week; and plastic surgeons to fix whatever problems are left," says Jillian. And then scarlet blade gold there's good lighting, airbrushing, and all sorts of photographic wizardry. "Hollywood," she adds, "is a very small piece of the world. It is not reality."
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)