Les forums ont changé. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter veuillez prendre contact avec nous à l'adresse forum@franceservice.com
je cherche manual de conduire de new jersey francais ou arabe
Débuté par
yaso2000
, Mar 03 2011 09:34 PM
9 réponses à ce sujet
Posté 03 March 2011 - 09:34 PM
salut les amis , je veu passer mn test de conduite sur new jersey ,mais le probleme ke le manual est trop complexe pr mn niveau en anglais jai entendue parler ya des kestions en francais ou en arabe pr apprendre le permis de conduite sur new jersey, je demande si klkeun a ses kestion/reponse me lenvoi plz c1 grand plz voici mn email nawfal23781@yahoo.fr
thinx
thinx
Posté 11 April 2012 - 04:47 PM
Bonjour
Je suis Mr florence Devario étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : jolie.laclaire@hotmail.fr
Merci
Je suis Mr florence Devario étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : jolie.laclaire@hotmail.fr
Merci
Posté 29 June 2012 - 05:38 PM
Dear yaso,
Veuillez m'envoyer le manuel de conduire Arabe ou Français svp dans ma boite e-mail: holaco74@gmail.com
Merci infiniment.
Veuillez m'envoyer le manuel de conduire Arabe ou Français svp dans ma boite e-mail: holaco74@gmail.com
Merci infiniment.
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)