Aller au contenu

Les forums ont changé. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter veuillez prendre contact avec nous à l'adresse forum@franceservice.com

Photo

je cherche manual de conduire de new jersey francais ou arabe

9 réponses à ce sujet

#1 yaso2000

yaso2000

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 61 messages

Posté 03 March 2011 - 09:34 PM

salut les amis , je veu passer mn test de conduite sur new jersey ,mais le probleme ke le manual est trop complexe pr mn niveau en anglais jai entendue parler ya des kestions en francais ou en arabe pr apprendre le permis de conduite sur new jersey, je demande si klkeun a ses kestion/reponse me lenvoi plz c1 grand plz voici mn email nawfal23781@yahoo.fr
thinx

#2 yaso2000

yaso2000

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 61 messages

Posté 16 March 2011 - 05:39 AM

sayer je lai trouver un resumer des kestions en arabe je vais le scanner est le donner aux personnes ki le veu

#3 aklalas

aklalas

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 17 March 2011 - 02:55 PM

YASO
stp si tu les a trouve envoyer le sur le forum ou sur ma boite msn zi_zou_3742@hotmail.fr
merci

#4 momo77

momo77

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

Posté 17 May 2011 - 06:59 PM

Salam wa 3alaikom siftou lya a akhouya lah yjazik bikhir envoyer le sur ma boite llah yrham lwalidin : mawro77@hotmail.com

#5 momo77

momo77

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

Posté 18 May 2011 - 05:03 PM

Salam wa 3alaikom siftou lya a akhouya lah yjazik bikhir envoyer le sur ma boite llah yrham lwalidin : mawro77@hotmail.com

#6 jobas

jobas

Membre

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 29 August 2011 - 11:31 PM

idem pour moi svp ,moi c arid02@hotmail.com ,merci

#7 hassan MBK quincy

hassan MBK quincy

Membre

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 24 March 2012 - 05:46 AM

Aussi je Suis Entrain De Chercher Des Truck Comme Ca Depuis Deux j ..pour Passer Mon test :)
Mais Doage Je Suis Du MA Pas NG
~~~~~~~~~~~~~~~~
Bn Chance Brother

#8 algiers

algiers

Membre Régulier

• Members
  • PipPipPip
  • 55 messages

Posté 01 April 2012 - 06:31 AM

svp mon frere si tu veux m'envoy_ ce document en arabe et en francais , voila mon email : berrakaoui_m@hotmail.com , moi c mohamed et jhabite a jersey city , merci bcp mon frere , salam

#9 laclaire

laclaire

Nouveau

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 April 2012 - 04:47 PM

Bonjour

Je suis Mr florence Devario étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : jolie.laclaire@hotmail.fr

Merci

#10 louhilal

louhilal

Membre

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 29 June 2012 - 05:38 PM

Dear yaso,
Veuillez m'envoyer le manuel de conduire Arabe ou Français svp dans ma boite e-mail: holaco74@gmail.com
Merci infiniment.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)