ouai j'ai lu les envies, les désirs de quelques uns de partir, je crois que je vais créer mon agence privée de renseignements et diverses activités annexes, je suis un pro américain j'ai toujours respecté le pays responsable de la planète, ils attendent pas le remerciement d'un pays étranger pour faire le bonheur sur la planète, ouai j'aimerais bien que ma famille aux usa ou la belle famille me fasse les paperasses même si je dois les payer cher, je suis voir sur ce forum si trés difficile, cela est possible si on a quelque chose à apporter au premier pays du monde, si j'aide la France ou un autre pays ce sera avec l'autorisation américaine.
Au fait, je suis inventeur, c'est plus facile pour trouver une fonction dans un pays fédéral, j'invente dans le médical , paramédical parce que c'est utile et les choses que je veux voir sur cette planète dans ce secteur, je le crée moi-même, une façon d'être libre.
Tant que t'es intelligent et gentil, les américains vous accueillent gentilment, un peu comme tout le monde, la bas c'est plus pré-dominant, si ça continue je vais laisser mon numéro de téléphone, je vais les recruter, partir de France c'est déjà un contentement indescriptible.
Bisou Bisou et que l'amérique continue de progresser plus vite que tout le monde.
Les forums ont changé. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter veuillez prendre contact avec nous à l'adresse forum@franceservice.com
Louer une maison à plusieurs pour réduire les frais de logement
Débuté par
DVBNJ68U
, jan 06 2011 09:17
1 réponse à ce sujet
Posté 30 décembre 2011 - 02:11
Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt,
homme d'affaire français, disposant d'un capital de 70.000.000� (Six millions d'euros), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000� à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2,18% à 5% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 15 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:Financement Prêts immobiliers Prêts à l'investissement Prêt automobile Deuxième hypothèques Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.
Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : preturgent_accord@yahoo.fr
Tout documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué.Certificat de dépôt banque Certificat de fonds Attestation d'assurance etc..........
PS : Sachez que la transaction ce passe en France ou en Belgique Cordialement
homme d'affaire français, disposant d'un capital de 70.000.000� (Six millions d'euros), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000� à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2,18% à 5% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 15 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:Financement Prêts immobiliers Prêts à l'investissement Prêt automobile Deuxième hypothèques Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.
Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : preturgent_accord@yahoo.fr
Tout documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué.Certificat de dépôt banque Certificat de fonds Attestation d'assurance etc..........
PS : Sachez que la transaction ce passe en France ou en Belgique Cordialement
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)