je me nomme florent residant a douala. c'est la 1re fois que je decouvre ce forum et
j'encourage les createurs pr cette idee. je leur demande de me venir en aide
DV 2011-
- je n'ai pas encore envoyer mon 122 ET 230 ?est que jaccuse un retard
- mon CN est 37*** ; à quelle periode puis je etre convoquee
- je suis embarasse sur quelque reponse a fournir: je voudrais des eclaircissements sur
DS I : n0 3 ; 31a;31b
DS II : no 39 ; 45
- comment faire pour expliquer un terme abreje puisquil n'ya pas d'espace dans les lignes
Les forums ont changé. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter veuillez prendre contact avec nous à l'adresse forum@franceservice.com
LES FRERES BESOIN DAIDE URGENT
Started by
sfk
, Jul 11 2010 01:56 PM
2 replies to this topic
Posted 14 September 2010 - 10:27 PM
Slt tout le monde
moi je suis un jeune algérienne 27 ans ,ingénieur d'état en télécommunication , mtn je suis chaumer habite a tlemcen ouest de l'Algérie
AIDE MOI ? AIDE MOI ? AIDE MOI ? AIDE MOI ? AIDE MOI ? AIDE MOI ? AIDE MOI ? AIDE MOI ?
STP PLEASE
sil ya kelkin habite a USA il peu m'aide pour donné : le formulaire ( I-134+W-2+1040 ) c tout , et le reste que j aurai le visa inchalah je m occupe tout seul au USA
il reste que 4 jours STP aide moi c ma dernière chance dans ma vie
mon émail : hadittl@hotmail.fr
téléphone : +231777433582
moi je suis un jeune algérienne 27 ans ,ingénieur d'état en télécommunication , mtn je suis chaumer habite a tlemcen ouest de l'Algérie
AIDE MOI ? AIDE MOI ? AIDE MOI ? AIDE MOI ? AIDE MOI ? AIDE MOI ? AIDE MOI ? AIDE MOI ?
STP PLEASE
sil ya kelkin habite a USA il peu m'aide pour donné : le formulaire ( I-134+W-2+1040 ) c tout , et le reste que j aurai le visa inchalah je m occupe tout seul au USA
il reste que 4 jours STP aide moi c ma dernière chance dans ma vie
mon émail : hadittl@hotmail.fr
téléphone : +231777433582
Reply to this topic
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users