Bienvenue sur le forum de France ServiceBienvenue sur le forum de France Service
 ° Statistiques ° Vous inscrire ° Accueil Forum ° Recherche ° FAQ ° ° Retourner sur France Service

La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS Le forum de France Service / La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS /

problème des photos dv 2009

Auteur livo
Membre
#1 ° Posté le: 31 Aou 2007 07:29
Quelqu'un peut-il m'aider pour me guider comment faire mes photos aux normes?
Je vous en prie , aidez-moi.
Auteur sopranocasa
Membre
#2 ° Posté le: 31 Aou 2007 08:41
salut livo,
tu passe chez 1photograghe, et tu lui demande de te faire des photos aux normes Americaine 5/5cm, ca coute 20DH pour 4photos, bonne chance
Auteur casawi
Membre
#3 ° Posté le: 31 Aou 2007 09:00
sopranocasa exact mais .... il lui faut une photo digitaL ( numeric) et respecter les pixeL demandee ..... il lui faut quelqun qui sy connait en photoshop ou illistrator ....
Auteur sopranocasa
Membre
#4 ° Posté le: 1 Sep 2007 14:33
je me met debout et je retire mon chapeau pour te remercier pour l'aide qe tu donne à tout le monde , J'espere te renconter de l'autre coté de l'atlantique;)
Auteur devil
Membre
#5 ° Posté le: 1 Oct 2007 13:32
bon alore si j bien compri les tof de dv 2009 c 240/320 pixelle c ok mais pour la tof ils faut kil montre juste le visage ou ya pas de problem si les epole aparet ??? on + ya pas quelq1 qui peu nous fer un model je c pas une foto comme exemple pour les amis merci a tous ;););)
Auteur Inchallah In
Membre
#6 ° Posté le: 1 Oct 2007 15:32
http://www.bbsnetting.com/bbsnet/dv_lottery_info/photography.php

Ca ne doit pas etre forcement comme ça

C'est en 300*300 alors c'est quoi le 320*240 ?
Auteur mobo
Membre
#7 ° Posté le: 1 Oct 2007 15:45
salut tt le monde et saha ramdankoum ,
et bien pour la photo vous pouvez utiliser un logicielle de redémention de l'image , utiliser ACD, si vous l'avez pas télécharger le , et ya bcp d'autre aussi ,MAIS je vais vous donner klke chose de plus façil : vous pouvez le faire avec paint qui est sur le pc par défaut , vous ouvré votre photo et la haut sur la bar de paint vous trouvez image cliké dessue , vous trouvrez atribut et la vous trouver largeur vous méttez 240 et hauteur vous mettez 300 et vous cliké ok , puis enregistré le tt sur votre pc et le tour et jouer .
et ya pas les epaules qui apparaisse , juste le visage de face vous pouvez trouver l'information sur le site de la dv en pdf avec exemple des photo demander .
bonne chance a tt le monde .
Auteur fumor
Membre
#8 ° Posté le: 1 Oct 2007 16:35
salam mes freres
khoya casawi rah machi darori tkon la photo numeriq/degitale ana dv-2008 tsewert sora 3adiya (7dh) wdert liha scan fdar w9aditha programme (image resizer) 7it sahl flkhedma dyalo .
lmohim hiya la taille dyal la photo et les pixles + les autre condition demandé(l'ariere plan . sans l'ombre ...... )
Auteur partrac
Membre
#9 ° Posté le: 2 Oct 2007 01:34 ° Edité par :partrac
La Photo d'identité (pour la Green Card)

Voila ce que j ai trouvé à propos de la photo
Bonne chance pour tous

- Format (JPEG).
- Résolution minimum 320 pixels par 240 pixels de haut.
- Dans le cas des photos scannées, taille d'impression de 50mm x 50mm, avec une résolution de 150 DPI et 8 ou 24 bit couleur ou noir et blanc.

Ou par la poste au format suivant :

- La photo doit mesurer 50 mm de côté en couleur .

Dans tous les cas, respecter ces instructions :
•Les visages doivent être clairement visibles et occuper un minimum de 50% de la photo.
•Les photos doivent être prises sur un fond clair et uni.
•Attention, ne gardez pas de lunettes ou de chapeau sur la photo.
Détails
La photo d’identité du candidat doit être récente, moins de 6 mois. Elle doit être prise selon les spécificités exigées par le gouvernement américain, autrement elle sera rejetée tout comme le dossier du candidat.

Contenu
La photographie du candidat doit comprendre tout le visage, le cou et les épaules. Le visage doit être pris de face, être neutre et sans sourire. Les yeux doivent être ouverts, regardant directement l’objectif de la caméra.
Cette photo ne doit contenir aucune autre partie du corps du candidat en dessous des épaules.
Elle ne doit inclure aucune autre personne ou aucun object . Le candidat doit être présenté verticalement dans l’image.

Position de la tête
Le sujet photographié doit regarder directement la caméra. La tête doit être bien droite, elle ne doit pas être penchée sur le côté, ni vers le bas ou le haut. La tête du photographié doit représentée entre 50 % et 69 % de l’image totale de la photographie. Pour leur part, les yeux doivent compter entre 56 % et 69 % de l’image de la tête.

[/u][/b][u][b][/u][b][/b][u]

http://travel.state.gov/pdf/Photo%20Guide%2010-01-04.pdf
Auteur lekoukou
Membre
#10 ° Posté le: 2 Oct 2007 02:10
merci les gars pour tout ce que vous faites quels sont les astuces pour etre sur d'avoir la chance d'etre tiré au sort
Auteur lekoukou
Membre
#11 ° Posté le: 2 Oct 2007 02:14
comment faire pour avoir une adrésse aux usa?
Auteur hytmos
Membre
#12 ° Posté le: 2 Oct 2007 02:14
livo
tous simplement tu va chez le photographe tu lui demande une photo forme américain c est a dire 5/5 pui tu va chez un cyber ou un photographe qui travail sur photoshop ou ds les cyber café qui affiche la lotterie et tu lui demande de faire la phot suivant les norme c est ce que j ai fai moi personnelement.

bon chance
Auteur devil
Membre
#13 ° Posté le: 2 Oct 2007 14:19
bon les amis voila deux ixemple de photo ici http://devilangel332.skyrock.com/
dit moi la quelle est bonne et si les epaule son bien ou c tout les deux son fause fet vous comentaire et sourtou aider nous pour savoire car la dv 2009 c parti et bonne chance a tous mes frere
Auteur hytmos
Membre
#14 ° Posté le: 3 Oct 2007 02:18
moi je pense que la 2eme qui est bonne parceque tu as les epaul claire et aussi l oreil droite aussi bayna

bon chance
Auteur miramar
Membre
#15 ° Posté le: 3 Oct 2007 04:04
voila si vs etes de casa , voila l'adresse du photographe pres de Bd Moulay Youssef chez qui j'ai prix les photo 5/5 et celles de la visite medicale, dites lui que c pour la lotterie et il va s'occuper de tt (mesures, background blanche ... ) .
78, rue Moussa Bnou Noussair - Quartier Gautier
Auteur hytmos
Membre
#16 ° Posté le: 3 Oct 2007 05:44
UN TRUC QUE JE VEU AJOUTE C EST QUE ANA LE JOUR QD J AI VOULAI M INSCRIRE A LA LOTERIE 2008 QD J AI JOINER MA PHOTO IL MEN ENVOYER UN MESSAGE E DISANT QUE LA PHOTO ET EN NORME AVAN DE CONTINUER L INSCRIPTION.

La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS Le forum de France Service / La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS / problème des photos dv 2009 Top
Votre réponse Click this icon to move up to the quoted message

» Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Online now: Guests - 11
Members - 0
Most users ever online: 120 [30 Aou 2009 22:14]
Guests - 119 / Members - 1