Bienvenue sur le forum de France ServiceBienvenue sur le forum de France Service
 ° Statistiques ° Vous inscrire ° Accueil Forum ° Recherche ° FAQ ° ° Retourner sur France Service

La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS Le forum de France Service / La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS /

Fin de la DV-lottery, cette fois ci c'est la bonne ?

Auteur innoussik
Membre
#1 ° Posté le: 20 Mai 2007 01:10
Salut tous,

A partir de ce lundi 21 mai 2007, le sénat US commencera à discuter de très profondes réformes sur l'immigration US (régularisation des illégaux, passage d'une immigration basée sur la famille à une basée sur le mérite, ...), dont apparemment la fin officielle de la DV lottery.

J'ai commencé à voir une trace sur ce site :
Senate to Debate New Immigration Legislation, on voit en clair "While thousands of illegal aliens could be legalized, chances for many other newcomers could be cut if the green card lotterly is put to an end. We'll report on the debates--which start Monday in the Senate--throughout the week.", mais sans plus de précisions.

Vous me direz "une discussion politique de plus" comme la fameuse proposition de loi HR-4437 de novembre 2006 qui voulait aussi la fin de la DV-lottery, ce qui ne s'est pas réalisé, donc on s'en fout..
Eh bien non, surtout pas : pour qu'une proposition de loi devienne une loi il faut que les DEUX chambres législatives US (congrès et HR) soient d'accord. Si le congrès est AUSSI d'accord pour supprimer la DV-lottery, la HR étant déjà d'accord depuis longtemps, alors la DV-lottery va effectivement disparaître.

C'est pénible à lire, ce sont des fichiers PDF inclinés, mais on peut lire clairement en page 18 en plein milieu "2. Eliminate the Diversity Visa Lottery", donc le congrès US semble bien être aussi d'accord pour virer la DV lottery : White House Immigration Proposal.

Je précise que contrairement aux absurdités que FSTeam avait sorti à ce sujet, le projet de réforme HR-4437 qui voulait déjà supprimer la lotterie n'a JAMAIS été enterré. C'est simplement l'opposition farouche des Républicains durs au pouvoir au congrès pour légaliser les clandestins qui a bloqué TOUTE tentative de réforme sur l'immigration jusqu'ici, donc les projets de réformes ont été gelés mais JAMAIS enterrés.
Mais maintenant les choses ont changé, les Républicains se sont pris une grosse râclée et ont perdu le contrôle des 2 chambres, HR plus congrès, donc les Républicains durs ont été obligés de s'écraser, et en plus Bush veut à tout prix une réforme réussie sur l'immigration pour ne pas terminer comme le plus mauvais président de toute l'histoire des US, il veut terminer sur un point positif. Donc cette fois ci les réformes sur l'immigration avec confirmation de la fin de la DV-lottery par les deux chambres US va certainement pouvoir passer.

Quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet ?

@++
Auteur chabet
Membre
#2 ° Posté le: 20 Mai 2007 06:19 ° Edité par :chabet
Bonjour

Je suis un gagnant de la DV2008. je suis entrain de suivre se debat de tres pret, j'ai meme ouvert un poste dans un autre site(immigrer) specialement a se sujet. Au debut on parlais de reduction du nombre de gagnant (18333) et maitenant on veulent carement la supprimer. c'est sure que c'est une mauvaise nouvelle pour beaucoup de personnes. Comme vous l'avez si bien dit, Bush prend cette loi tres au serieux et il on as meme fais son cheval de batail. On envisage de regulariser les illegaux(Z visa) et renforcer les frontiere americaines (plus de personel, materials..etc), creer un nouveau visa pour les highly qualified (advance degree). Moi je suis a Londres, mais mes yeux seront des Lundi tourner en direction du pays de l'ancle Sam. On pris dieux le tous puissant..

Je profite de cette opportunite pour vous faire part de mes inqueitude. Comme je l'ai dit dans l'autres site, les speculation vont bon train, il y'en as qui disent que la DV2008 seras et c'est le terme le plus approprier "Assasiner" vue que les lettres de notification ont deja etais envoiyer et le KCC as recus plusieurs Forms des postulents. Recevoir les lettres de Notife,n'est pas une raison valable pour que la DV2008 soit maintenue vue qu'on peut toujours dire que le processus reel n'as meme pas commencer (a partir d'octobre) et ils peuvent tres bien envoiyer d'autres lettres mais cette fois pour informer les gends que le Reves Americain est devenus un cochemar(a prendre au 2 eme degree biensure).

Il y'as une chance que si bush signe cette loi apres Octobre, dans le cas echeant rien ne peut arriver a la DV2008 vus que le process seras mis en marche. ou peut etre que cette loi seras appliquable qu'as partir de 2009 et que des amenedements vont etre introduits dans la chambre du senate.

Je voulais vous demandez si vous pouvez nous dire plus sur l'avenir de la DV2008 si vous avez eut des echeos.

Merci,
Auteur casawi
Membre
#3 ° Posté le: 20 Mai 2007 07:21 ° Edité par :casawi
salam en tous cas ils n'ont pas annocer si tous les etats ont approuver par oui .
Auteur need4peace
Membre
#4 ° Posté le: 20 Mai 2007 10:00
Wahiya daba comme les Egytiens disent : YA FARHA MATAMIT !!!!!!
La DV 2008 ghada tabqa hibr 3ala waraq : d'une part consulat au Maroc est fermée ila ajali ghayr mossama et chi kaygoul peut etre la DV n'existe plus !!!!!!!!!! allah yastar wakhalaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Auteur innoussik
Membre
#5 ° Posté le: 20 Mai 2007 15:53
Salut,

en tous cas ils n'ont pas annocer si tous les etats ont approuver par oui .

L'immigration est une loi fédérale, les différents états n'ont pas à donner leur avis et sont de toutes façons déjà représentés au sénat US. Donc ça ne dépend absolument pas des états.

@++
Auteur innoussik
Membre
#6 ° Posté le: 20 Mai 2007 15:58
Salut,

Wahiya daba comme les Egytiens disent : YA FARHA MATAMIT !!!!!!
La DV 2008 ghada tabqa hibr 3ala waraq : d'une part consulat au Maroc est fermée ila ajali ghayr mossama et chi kaygoul peut etre la DV n'existe plus !!!!!!!!!! allah yastar wakhalaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Non, désolé mais pas de ça : ici c'est un forum francophone, donc on cause Français ou à la limite Anglais puisque les candidats à l'immigration US ont forcément intérêt à le connaître, mais pas en Arabe, simplement parce que plus de la moitié des intervenants de ce forum ne vont pas comprendre. Donc Français ou Anglais uniquement SVP pour que tout le monde puisse comprendre ce que vous dites.

Par contre ce serait une excellente idée pour ceux qui ont un site perso de faire leur propre forum en Arabe, avec PHP-BB c'est très facile.

@++
Auteur innoussik
Membre
#7 ° Posté le: 20 Mai 2007 16:05
Salut,

Il y'as une chance que si bush signe cette loi apres Octobre, dans le cas echeant rien ne peut arriver a la DV2008 vus que le process seras mis en marche. ou peut etre que cette loi seras appliquable qu'as partir de 2009 et que des amenedements vont etre introduits dans la chambre du senate.

Normalement aucun souci, il n'y a jamais eu de rétroactivité dans les lois US, les nouveaux projets de lois s'appliquent à partir d'une certaine date, mais ce qui est arrivé avant cette date relève de l'ancien système. Même lorsque c'est l'intérêt des US comme la H1B lottery de fait de cette année où on parle aussi de relever rétroactivement les quotas de 2007, il est très douteux que ça se fasse, et pourtant c'est très mauvais pour les US.

J'ajouterai que les 55.000 gagnants de la DV lottery ce n'est rien face aux quelques 2 millions d'immigrants légaux ou illégaux qui arrivent aux US tous les ans, donc il est extrêmement douteux qu'ils s'en préoccupent. La DV lottery c'est environ 10% de l'immigration légale aux US, donc négligeable.

@++
Auteur innoussik
Membre
#8 ° Posté le: 20 Mai 2007 16:16
Salut,

Je suis un gagnant de la DV2008. je suis entrain de suivre se debat de tres pret, j'ai meme ouvert un poste dans un autre site(immigrer) specialement a se sujet. Au debut on parlais de reduction du nombre de gagnant (18333) et maitenant on veulent carement la supprimer. c'est sure que c'est une mauvaise nouvelle pour beaucoup de personnes. Comme vous l'avez si bien dit, Bush prend cette loi tres au serieux et il on as meme fais son cheval de batail. On envisage de regulariser les illegaux(Z visa) et renforcer les frontiere americaines (plus de personel, materials..etc), creer un nouveau visa pour les highly qualified (advance degree). Moi je suis a Londres, mais mes yeux seront des Lundi tourner en direction du pays de l'ancle Sam. On pris dieux le tous puissant..

D'accord dans l'ensemble, mais pas sur certains points.

Ca fait très longtemps qu'on sait que le système d'immigration US est complètement pourri et ne tient plus debout, il fallait donc absolument le réformer donc il est complètement normal qu'ils le fassent. D'ailleurs l'essentiel de l'immigration légale c'est le regroupement familial (55%), et l'administration US refuse désormais ces demandes pourtant légitimes puisque le "backlog" (délai d'attente) actuel est de... 30 ans. Il est donc EVIDENT qu'une réforme s'impose, ça ne peut plus continuer.

Les US vont désormais adopter une immigration au mérite, comme le Canada (comme tous les pays développés en fait), et c'est une excellente chose pour pas mal de monde. Je suis sûr par exemple qu'en Algérie ils apprécient beaucoup, eux qui ont plein de gens qualifiés qui auraient alors enfin des chances raisonnables pour les US avec une immigration au mérite alors qu'avec la DV-lottery actuelle ils n'en ont pratiquement aucune.

Je ne regretterai absolument pas l'ancien système en ce qui me concerne, il n'était pas viable de toutes façons.

@++
Auteur need4peace
Membre
#9 ° Posté le: 20 Mai 2007 16:38 ° Edité par :need4peace
innoussik Figurez vous !!!!!!!!!
Quand j'ai citer mon point de vue je l'ai pas fait pour TOI OK et les autres dont tu parle ils ont des doigts pour réagiiir je pense.
Et je suis libre de m'exprimer comme je veux, puisque ya pas une charte qui exige une langue précise pour y particper.
Je voulais partager mes idées et mes points de vue avec mes frères qui peuvent comprendre ce que je dise et je crois que 70 % de ce forum sont des Marocains.
.:: Occupe toi de tes affaires au lieu de juger les autres .... Par hasard, est ce que t'as des problèmes avec la langue Arabe ou les arabes ou quoi de tte facon cela m'interesse pas ... je t'ai pas adressé la parole pourque tu me l'adresse ::.
Auteur innoussik
Membre
#10 ° Posté le: 20 Mai 2007 18:48
Salut,

Et je suis libre de m'exprimer comme je veux, puisque ya pas une charte qui exige une langue précise pour y particper.

Oh que si il y a une charte (2 en fait), celle de ce forum déjà, allez voir le gros carré en haut de la page d'accueil du forum, il spécifie en très clair :

Nous rappelons que ce forum doit respecter certaines règles:
* Respecter la courtoisie en bannissant les injures et les grossieretés
* Ne pas faire de publicité
* Utiliser la langue française ou anglaise

Donc vous DEVEZ utiliser le Français ou l'Anglais, comme l'exige la charte de ce forum. Ca n'a rien de personnel, c'est une règle, et ça s'applique à tout le monde sur ce forum, à moi aussi d'ailleurs.

Je vous signale aussi que la "netiquette" valable pour TOUS les forums internet requiert d'utiliser la langue du forum où on poste (c'est la 2ème charte). Sur le JavaRanch où je vais souvent, je n'écris qu'en Anglais car c'est la langue du forum, point barre.

Je voulais partager mes idées et mes points de vue avec mes frères qui peuvent comprendre ce que je dise et je crois que 70 % de ce forum sont des Marocains.

En admettant que ça soit le cas (il faudrait m'expliquer d'où vous sortez vos statistiques), ça veut quand même dire que les 30% restants des utilisateurs de ce forum qui eux sont respectueux de la charte ne vont pas vous comprendre, parce que vous avez décidé d'utiliser une autre langue que celle requise sur ce forum.

En utilisant autre chose que le Français ou l'Anglais vous empêchez un nombre considérable des utilisateurs légitimes de ce forum qui eux respectent la charte de vous comprendre, c'est CA le seul problème.

Par hasard, est ce que t'as des problèmes avec la langue Arabe ou les arabes ou quoi de tte facon cela m'interesse pas

J'ai eu des copains Tunisiens et Marocains au boulot, donc aucun rapport effectivement.

je t'ai pas adressé la parole pourque tu me l'adresse ::.

Parce que ça m'intéresserait de comprendre ce que vous dites, mais lorsque vous décidez d'utiliser une autre langue que celles admises sur ce forum je ne le peux pas.

Cordialement, ça n'a rien de personnel.
Auteur innoussik
Membre
#11 ° Posté le: 21 Mai 2007 07:41
Salut,

Ca se confirme, ça sent vraiment le sapin pour la DV-lottery : Administration and Bipartisan Group of Senators Reach Bipartisan Agreement on Comprehensive Immigration Reform.

On peut lire clairement à la fin du document : "Ending Chain Migration...The Diversity Lottery Program, which grants 50,000 green cards per year through random chance, is ended".

Les 2 chambres législatives US étant d'accord pour la liquider (House of Representatives et congrès), je ne vois pas ce qui pourrait sauver la DV lottery.

Vivement les nouvelles lois sur l'immigration qualifiée, vers la fin de l'année en principe, histoire qu'on sache où aller pour pouvoir immigrer aux USA...

@++
Auteur casawi
Membre
#12 ° Posté le: 21 Mai 2007 07:44
innoussik
tant mieux pour eux
Auteur chabet
Membre
#13 ° Posté le: 21 Mai 2007 08:36 ° Edité par :chabet
Salut Innoussik

Je salus tous vos efforts afin de nous tenir au courant du progres des negociation et des dernieres decision prise. vous etes en quelques sorte nos yeux au states.Le dernier lien que vous avez mis, je l'ai lus il y'as a peut pret deux jours. et c'est a partir de se moment que j'ai sus que les chance de survie de la DV Lotterie sont tres megres. Nul doute que personne ne peut predire l'avenire et encore moin ce qui se passe realement dans la tete des officiels americains mais comme l'adage dit Il n’est pire aveugle que celui qui refuse de voir. Lorseque j'ai lus se rapport cela a generer une ambiguite quand a l'interpretation de la phrase vue qu'on precise pas the effective date"The Diversity Lottery Program, which grants 50,000 green cards per year through random chance, is ended". Quiqu'il on soit que la lotterie soit maitenue ou supprimer, se n'est que l'arbre qui cache la foret car le system present a demontrer ces limites (j'ai lus votre poste sur le H1B)et ces pour ces raison que les deux blocs parlent le meme language politique.

Au plaisir,
Auteur casawi
Membre
#14 ° Posté le: 22 Mai 2007 04:36
salam
pour la suppression du DV- c'est impossible car il faut une loi federal pour suprrimer ce program .Meme il ont evoquer ce sujet dans les anneé precedente masi sans resultat .
Auteur innoussik
Membre
#15 ° Posté le: 23 Mai 2007 00:11
Salut,

pour la suppression du DV- c'est impossible car il faut une loi federal pour suprrimer ce program .

Justement, c'est très possible puisque les lois fédérales (s'appliquent à tous les états) sont votées lorsque la HR (chambre des députés) et le sénat sont d'accord. La HR a déjà voté pour la fin de la DV lottery fin 2006, le sénat en discute cette année, s'ils le votent aussi alors la DV-lottery dipsparaîtra et dans TOUS les états des US car les lois fédérales s'appliquent dans tous les états.
Vous devez confondre avec les lois locales que certains états peuvent décider d'appliquer chez eux seulement, mais les lois fédérales sont supérieures et s'appliquent à tous.

Meme il ont evoquer ce sujet dans les anneé precedente masi sans resultat .

Ils ont fais beaucoup plus que l'évoquer, ils l'ont carrément voté, mais seulement la chambre des représentants donc ça ne s'est pas appliqué car il aurait fallu que le congrès le vote aussi. Si le congrès le vote aussi, ce qui se discute en ce moment même, alors ça deviendra une loi et ça s'appliquera. Réponse rapide avant la fin de l'année, d'après moi, car pour des raisons politiques les réformes de l'immigration ça urge...

@++
Auteur innoussik
Membre
#16 ° Posté le: 23 Mai 2007 00:12
Salut,

tant mieux pour eux

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connu, et ce n'est pas nouveau.

@++
Auteur casawi
Membre
#17 ° Posté le: 23 Mai 2007 07:09 ° Edité par :casawi
innoussik

comme t'as dis il faut l'approbation de touts les états ..
et je suis sûre le film se répétera comme chaque fois ça ne seras pas pour cette fois . l'approbation de touts les états est impossible car une loi federal est tres dificile de la suprimer !!! peut-être j'ai tort .
Auteur lappa
Membre
#18 ° Posté le: 23 Mai 2007 14:06
pas l'approbation de tous les états mais de la majorité quand on vote une lois on se base sur la majorité mais pas sur l'unanimité
Auteur innoussik
Membre
#19 ° Posté le: 23 Mai 2007 19:29
Salut,

comme t'as dis il faut l'approbation de touts les états ..

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Je reformule donc en esperant que je m'exprimerai plus clairement.
Il n'y a absolument PAS BESOIN de l'approbation des etats pour supprimer la DV-lottery, les etats sont dejas tous representes aux 2 assemblees (HR + senat) et si la MAJORITE dans chaque assemblee vote pour la dissolution de la DV-lottery, alors la DV-lottery disparaitra dans TOUS les etats-unis, meme si certains ne sont pas d'accord.

La HR a deja vote pour la fin de la DV-lottery, le congres en discute en ce moment, si le congres aussi vote pour la fin de la DV-lottery alors elle n'existera plus du tout nulle part (aux USA en tout cas).

et je suis sûre le film se répétera comme chaque fois ça ne seras pas pour cette fois . l'approbation de touts les états est impossible car une loi federal est tres dificile de la suprimer !!! peut-être j'ai tort .

Encore une fois les etats n'ont individuellement rien a dire, seule la majorite des votes aux 2 assemblees (HR + congres) compte. Mais lorsqu'une loi federale (s'applique sur tous les USA dans tous les etats) a ete votee elle peut toujours etre annulee plus tard par une autre loi.

En tres clair j'espere, si le congres vote aussi pour la fin de la DV-lottery comme la HR l'a deja fait, alors la DV-lottery disparait definitivement aux USA, et ca s'applique a tous les etats (loi federale justement).

La seule chose qui peut bloquer le processus c'est qu'une forte minorite de senateurs Republicains refusent toute reforme incluant une amnistie pour les 12 millions de clandestins, ce qui bloque toute tentative de reforme sur l'immigration aux US depuis plusieurs annees. Maintenant que les Democrates sont au pouvoir dans les 2 chambres et que les Republicains extremistes sont completement disqualifies par l'Irak (au minimum) donc la ramenent nettement moins, la reforme devrait pouvoir passer cette annee.

@++
Auteur innoussik
Membre
#20 ° Posté le: 23 Mai 2007 19:31
Salut,

pas l'approbation de tous les états mais de la majorité quand on vote une lois on se base sur la majorité mais pas sur l'unanimité

Oui lappa, c'est exactement ca, un vote majoritaire est suffisant pour que la loi passe, une loi federale donc qui s'appliquera a TOUS les etats meme si certains ne sont pas d'accord.

@++
Auteur yann
Membre
#21 ° Posté le: 25 Mai 2007 01:32
Les gars vous vous faites de la peine pour nous merci c'est édifiant.
Cette histoire me rend fou, et je m'en voudrais pendant longtemps encore d'avoir bradé ma notification de 2007.
Vivement qu'ils définissent les nouvelles règles et nous nous orienterons.
Bien à vous.
Auteur yann
Membre
#22 ° Posté le: 25 Mai 2007 01:45
Pendant longtemps les républicains se sont comportés en rempart salutaire pour nous autres du moins avec la Dv , maintenant qu'ils se sont fourvoyés en Irak et Afghanistan, ils n'ont pas d'autre choix que de plier l'échine, de sauver les meubles et se jeter dans une ultime tentative de redressement de l'image du parti et de Bush en compromettant leur propre édito politique.
Il est donc fort probable qu'ils laissent filer la DV,
Après tout n'ont-ils pas obtenu depuis hier sans calendrier de retrait la rallonge budgétaire nécessaire aux troupes en Irak jusqu'en septembre?!!
C'est trop Gros comme cadeau, il faut une contrepartie réelle. et la dv fera certainement partie de ce troc même si elle ne pèse que très peu dans l'immigration légale aux USA.
A ++
Auteur said960
Membre
#23 ° Posté le: 28 Mai 2007 09:29
For Immediate Release
Office of the Press Secretary
May 22, 2007

Fact Sheet: Immigration Fact Check: Responding to Key Myths

White House News

In Focus: Immigration

1. MYTH: Ending the current green card backlog would result in 900,000 new residents per year on top of current numbers.

FACT: The current proposal aims to end the green card backlog in eight years. However, this does not mean that 3.5 to 4 million people over the current number will be admitted into the country. The backlog will be cleared in two ways:
240,000 green cards are being shifted from other priorities within the existing green card pool. This is important – it does not represent an increase in the number of green cards given, it is simply a reallocation of green cards that are authorized for issuance within the current system.
Separately, the number of green cards will be temporarily increased by 200,000 for each of the eight years after the enactment of the bill. This is an increase, but it does not mean 200,000 applicants plus their spouses and children. It is 200,000 new people total.
FACT: About 15 percent of family-based green card recipients are already residing in the U.S. on temporary visas or illegally. Thus, only about 170,000 additional individuals per year are entering the country.
2. MYTH: The border security and employer enforcement triggers can be waived. It has been asserted that the bill contains the following language: "b) Subsection (a) of this section shall apply only if the President certifies within 180 days of enactment that the border security and other measures described in such subsection can be completed within 18 months of enactment, subject to the necessary appropriations."

FACT: This is false. This language is not in the bill currently, but was in an earlier draft. Instead, the bill contains a sense of Congress that all triggers can be met in 18 months. All triggers must be met before the guest worker program or the Z visa program could begin.
3. MYTH: Z visa applicants (current undocumented) do not have to pay fines.

FACT: Z visa applicants will have to pay a $1,000 fine for heads of households and an additional $500 fine for each dependent (spouses and children). There will also be a processing fee of up to $1,500 and a $500 state impact assistance fee. The $1,000 is not the cost of the visa, but rather a fine for having broken the law. The processing fee will take care of the costs of the visa. The fines and fees are not the only hurdle – applicants must be employed, pass background checks, pay processing fees, and agree to meet accelerated English and civics requirements to get their Z visas.
FACT: A Z visa holder wishing to remain in the country under their Z visa indefinitely would still have to renew their visa every four years. Renewing the Z visa means more processing fees (again, up to $1,500 each time). The financial liability for Z visa holders starts to add up very quickly if holders choose to remain in this status instead of pursuing Legal Permanent Resident (LPR) status.
4. MYTH: DHS only has only one day to complete background checks.

FACT: Obtaining Legal Permanent Resident (LPR) status is a multi-step process that includes thorough background checks with no guarantees. It can be broken down into three parts: probationary period, Z status, and LPR.
1. Probationary Period. The undocumented worker comes out of the shadows to acknowledge they have broken the law. In order to obtain probationary status, they must show they are employed and pass a preliminary background check. There is a provision in the bill that says DHS has one day to find a “disqualifying factor,” but that is not the end of the process. That is a very short term way of ensuring that if someone comes out of the shadows and admits their illegality, they will not be deported while the process is ongoing and can continue working while the full background check is completed. At any time if something pops up, the applicant becomes deportable, and will never have a chance at Z status and certainly not LPR status.

2. Z Status. If they have passed the hurdles above, the undocumented worker is considered for Z status. At this stage they must pay their $1,000 fine ($1,000 is just for a head of household – there is an additional fine of $500 for each dependent) and processing fees; are subject to updated background checks to make sure they have not committed crimes while in probationary status; agree to meet English and civics standards as a condition of renewal; and show employment. There is no one day “Treatment of applications” in this process. One must complete or agree to all of the above before they are able to achieve Z status.

3. LPR Status. Here, there is another $4,000 fine and more processing fees. More background checks are also conducted in order to make sure that the applicant has kept his or her record clean. The applicant will have had to have stayed employed and met the English and civics requirements. They will have to make an application from their home country, go to the back of the line, and demonstrate merit under the new green card points system. Then, and only then, will the undocumented worker obtain a green card.

5. MYTH: A Rasmussen poll shows Americans support an enforcement-only approach.

FACT: The plan proposed in Rasmussen’s poll does not include many of the components included in the actual plan. Rasmussen asked respondents: “A different proposal has been made that also includes a fence along the Mexican border, more border patrol agents, strict penalties on anyone who hires illegal aliens. This proposal, however, would also offer illegal aliens a path to citizenship if they pay back taxes and other fines. Would you favor or oppose this proposal?”
FACT: The process is much more onerous than the text of Rasmussen's question suggests. In order to have an opportunity for citizenship, undocumented workers will have to pay a total of $5,000 in fines, pass multiple background checks, complete accelerated English and civics requirements, go back home to apply in their home country, demonstrate merit in the new merit-based green card system, AND go to the back of the line behind those who applied lawfully.
FACT: A recent bi-partisan poll conducted by The Tarrance Group (R) and Lake Research (D) that did include more components of the plan found 75 percent of American voters said they would favor a plan that: provides resources to greatly increase border security; imposes much tougher penalties on employers who hire illegal workers; allows additional foreign workers to come to the U.S. to work for a temporary period; creates a system in which illegal immigrants could come forward and register, pay a fine, and receive a temporary work permit; and provides these temporary workers with a multi-year path to earned citizenship, if they get to the end of the line and meet certain requirements like living crime free, learning English, and paying taxes. Only 17 percent opposed this plan.
6. MYTH: The bill will impose a huge new tax on businesses that follow the law.

FACT: Companies are held liable if their contractors and subcontractors hire undocumented workers. However, the Department of Homeland Security will create systems to help ensure these burdens can be met by employers who want to follow the law through the Employment Eligibility Verification System (EEVS) and other procedures.
FACT: This bill seeks to help employers verify the status of workers. Enforcement of the paperwork fines will be targeted against those employers trying to avoid the law and hire illegal workers. The law includes a provision for the Secretary of Homeland Security to send a pre-penalty notice where he believes there may be a violation, and the employer can avoid a penalty by showing mitigating circumstances (e.g., good faith compliance).
FACT: This bill does not seek to put the sole responsibility for legal hiring practices on the government OR the private sector. The bill is designed to have participation from the business community so the government can easily determine which employers are knowingly violating the law.
7. MYTH: The bill does not crack down on employers who violate the law.

FACT: In the bill, fines for hiring an illegal worker are $5,000 maximum per illegal worker for the first offense, $10,000 maximum per illegal worker for the second, and $25,000 maximum per illegal worker for the third.
# # #

La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS Le forum de France Service / La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS / Fin de la DV-lottery, cette fois ci c'est la bonne ? Top
Votre réponse Click this icon to move up to the quoted message

» Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Online now: Guests - 11
Members - 0
Most users ever online: 120 [30 Aou 2009 22:14]
Guests - 119 / Members - 1