Bienvenue sur le forum de France ServiceBienvenue sur le forum de France Service
 ° Statistiques ° Vous inscrire ° Accueil Forum ° Recherche ° FAQ ° ° Retourner sur France Service

La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS Le forum de France Service / La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS /

resultats du dv lotterie 2007 ?

Page Page 1 of 6:  1  2  3  4  5  6  »» 
Auteur hicham1234
Membre
#1 ° Posté le: 13 Avr 2006 10:37
BONJOUR
je suis marocain j'ai participer independament pour la lotterie de cette annee dv2007, d'abord bonne chance a tous le monde ,ça serai sympas si quelqu'un (gagnant) a reçu ça lettre de nous le faire savoire ,
est ce que cette annee ils vont envoyer au gagnants la lettre par email ou par poste comme d'habitude etant qu'ils ont demander l'email à l'inscription ?
merci pour la reponse
Auteur houssam
Membre
#2 ° Posté le: 15 Avr 2006 03:02
bonjour HICHAM
MOI aussi je suis un nparticipant pour dv 2007 pourles résulat le mois de mai jusq'au moi de aout les réponse par poste bonne chance a nous et si tu as des noouveles contacte moi stp bonne chance a nous
Auteur samir2007
Membre
#3 ° Posté le: 28 Avr 2006 16:01
salut
j'ai recu la lettre de congratulation DV2007

je veux savoir combien de temps nous avons le droit pour envoyer les premiers formulaires?

merci de me repondre le temps passe et j'ai rien encore fait ....j'ai eu la lettre le 24 avril 2006.
Auteur said111
Membre
#4 ° Posté le: 23 Mai 2006 09:01
salut tout le monde mon frere viens de recevoir sa lettre cependant il as besoin de qlq eclairsissement de qlq1 s'il vous plait comme il ne parle pas anglais est ce qu'il ya une association ou qlq choses de ce genre qui aide les condidats a leurs arrivé au usa et pour le travail ...merci pour votre reponse
Auteur adam4545
Membre
#5 ° Posté le: 5 Juin 2006 13:08
Ca y j'ai récu la réponse postive DV2007. Une semaine après, j'ai envoyé les formulaire DS280 PART I et PART II, DS122 avec deux photos taille 50cm/50cm. J'ai rempli avec l'aide d'une sécritaire de l'acceuille de l'église américain GeorgeV. J'ai envoyé le tout par DHL. Je ne suis sûr c'est tout est bien écrit dans ces formulaires. Il y a toujours de doute. Je voulais savoir est ce que ces formulaires sont capitales? Sachant que je respecte les autres conditions de diplomes et de resources. En fait, je suis de formation ingénieur et en plus j'ai un terrain plus de l'argent sur mon compte. Est ce que le fait d'être au chomage actuellement en France pose problème?
Auteur unknown
Membre
#6 ° Posté le: 15 Juin 2006 13:03
salut adam4545 félicitation et bonne chance a toi dit moi c'est quoi les documents que tu as envoyé avec le DS-122 et DS-280 est ce que tu as fais la traduction de ces document en anglais... dit moi comment t'as fais merci et bonne chance
Auteur oggy240
Membre
#7 ° Posté le: 5 Juil 2006 10:38
et ce qui il ya un site officielle ou s affichent lesd resultas des gagnants
Auteur sray_fay
Membre
#8 ° Posté le: 15 Juil 2006 09:20
bonjour
j'ai reçu ma lettre pour le DV2007 ... je l'ai rempli et je l'ai envoyé, j'attend la deuxieme, sauf que je suis un peu perturbé, je veux savoir est ce qu'il y a un site où je peux m'iformer, je veux chercher un contrat de travail dès maintenant !!! si vous avez une information n'hesitez pas à me la communiquer
BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE
Auteur galant
Membre
#9 ° Posté le: 17 Juil 2006 04:04
bonjour sray_fay
felicitations pour la notification , mais je te conseille de patienter un peu , car c pas garantit que tu auras ton visa , tout d'abord il faut recevoir la 2° lettre et apres tu peux parler du contrat , tu peux me dire c quoi ton case number ?
Auteur allys
Membre
#10 ° Posté le: 9 Aou 2006 02:43
sray_fay
Je voudrais t'inviter à ne surtout pas te décourager. Il ya eu des cas où après la 1ere lettre le délai a été très long avant de recevoir la 2e lettre. Ils avaient désespéré et n'avaient rien préparé quand la 2e lettre est arrivée. Alors dans ce processus il faut être patient.
Pour le moment prend ta perturbation en patience. Ta 2e lettre arrivera au plus tard courant 2007 prériode même de ton dv !!!
Auteur amery
Membre
#11 ° Posté le: 9 Aou 2006 11:46
slt a vous tous.je viens d integrer le forum et je ne sais pas bien comment ça marche.je voudrai surtt avoir les resultats de la dv2007.merci
Auteur allys
Membre
#12 ° Posté le: 10 Aou 2006 01:20
amery
slt, tu vas sur le sîte et tu verra le nombre sélectionné par pi
Auteur racha
Membre
#13 ° Posté le: 10 Aou 2006 12:57
allys
allys salut, quelle site svp qui montre les résultats
Auteur racha
Membre
#14 ° Posté le: 10 Aou 2006 12:58
salut, si quelqu'un à reçu une réponse sur la loterie, qu'il m'informe
Auteur allys
Membre
#15 ° Posté le: 11 Aou 2006 01:30
racha
Slt racha
le site est :http//travel.state.gov/immigrants/types/types_1322.htlm

et puis vous verrez dv 2007 results qui donnera le nombre retenu par pi
Auteur apidom
Membre
#16 ° Posté le: 15 Aou 2006 14:02
J'ai téléphoné au KCC aujourd'hui, car avec mon Case Number 2007EU000031XX je savais gace à la publication du bulletin que mon interview devait avoir lieu en octobre.

Je les ai donc appelé pour demandé si j'avais été programmé pour une interview, et elle m'a dit, oui, votre interview est programmé pour le 12 octobre à Paris.

J'ai donc pas fait d'erreur dans mes formulaires et maintenant je vais commencer à rassembler tous les documents nécéssaires.

Bonne chance à tous !
Auteur racha
Membre
#17 ° Posté le: 16 Aou 2006 12:53
Salut ,
quand je compte recevoir ma deusième lettre pur l'interview, j'ai reçu ma première lettre en fin avril
Auteur apidom
Membre
#18 ° Posté le: 16 Aou 2006 13:01
Salut,

Moi j'ai egalement recu ma 1ere lettre fin avril, et je vais recevoir sous peu ma deuxiemme lettre vu que mon entretien est prévu pour le 12 octobre !

Je pense que ton entretien est aussi en octobre donc attends quelques jours pour la lettre ou appelle le KCC si tu veux connaitre ta date d'entretien tout de suite.

Bonne chance !
Auteur racha
Membre
#19 ° Posté le: 16 Aou 2006 13:14
c'est quoi KCC , moi je suis du maroc, et comment faire
Auteur racha
Membre
#20 ° Posté le: 16 Aou 2006 13:18
apidom
apidom
Bonjour,
prièrre de me renseigner sur la façon dont laquelle tu as connais la date de ton interview vu que selon ton message, tu n'as pas reçu ta deusième lettre,
Merci
Auteur ahcen_dz
Membre
#21 ° Posté le: 17 Aou 2006 10:31
salut a tous
puis-je savoir si les resultats de la dv 2007 sont deliberés?
mercu de me contacter sur
hacinou@hotmail.com
Auteur apidom
Membre
#22 ° Posté le: 18 Aou 2006 09:51
Le KCC c'est le Kentucky Consular Center, c'est eux qui gère la DV lottery.

Pour Racha, j'ai appelé el KCC pour leur demander. Je savais que c'etait en octobre grace aux cut off number qu'ils publient tous les mois. J'ai donc appelé et la gentille Madame m'a dit que mon interview était programmé pour le 12 octobre à Paris.

Pour ahcen : Oui, toutes les lettres de notifications pour la DV 2007 ont été envoyé. Donc le tirage au sort est terminé, maintenant il va falloir s'inscrir à la DV 2008 (courant octobre).
Auteur racha
Membre
#23 ° Posté le: 18 Aou 2006 12:20
apidom
merci beaucoup
Auteur camsed
Membre
#24 ° Posté le: 20 Sep 2006 05:04
Comment allez vous? C'est tout juste, pour savoire, comment on fait pour savoire tu as été retenu après le deuxième tirage? Merci!
Auteur casawi
Membre
#25 ° Posté le: 7 Oct 2006 05:29
camsed je t'ai repondu ??
Auteur ericmrn
Membre
#26 ° Posté le: 8 Oct 2006 11:52
Quand dois ton recevoir la lettre de notification de l'interview ??
Je sais que je suis au mois de Novembre mais je n'ai toujours rien recu a ce jour......
Auteur casawi
Membre
#27 ° Posté le: 8 Oct 2006 13:26
eric tu as recu la 1ere lettre
Auteur casawi
Membre
#28 ° Posté le: 8 Oct 2006 13:31
ERIC

T'as recu la 1 ere Lettre ??,
Auteur ericmrn
Membre
#29 ° Posté le: 9 Oct 2006 14:50
casawi
Quelle est la premiere lettre??? celle des papiers a founir???
Auteur ericmrn
Membre
#30 ° Posté le: 9 Oct 2006 14:52
J'ai renvoye tt les papier fin Mai 2006 mais depuis rien de nouveau ..seulement un email de KCC me disnat que mon interview serai en Novembre mais sans date precise.
 Page Page 1 of 6:  1  2  3  4  5  6  »» 
La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS Le forum de France Service / La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS / resultats du dv lotterie 2007 ? Top
Votre réponse Click this icon to move up to the quoted message

» Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Online now: Guests - 11
Members - 0
Most users ever online: 120 [30 Aou 2009 22:14]
Guests - 119 / Members - 1