Bienvenue sur le forum de France ServiceBienvenue sur le forum de France Service
 ° Statistiques ° Vous inscrire ° Accueil Forum ° Recherche ° FAQ ° ° Retourner sur France Service

La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS Le forum de France Service / La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS /

Les Divistes du Sénégal ou est-vous

Page Page 1 of 52:  1  2  3  4  5  ...  48  49  50  51  52  »» 
Auteur nex
Membre
#1 ° Posté le: 22 Avr 2008 09:43
Les Divistes du Sénégal ou est-vous
Auteur nex
Membre
#2 ° Posté le: 25 Avr 2008 13:33
sama gayi ana nguéne diaroul sakétou walabok
Auteur 4day
Membre
#3 ° Posté le: 25 Avr 2008 16:52
slt sama gaïne!! nakamou sama CN c 430*** inchalla leepayye bakh!
Auteur lapn
Membre
#4 ° Posté le: 25 Avr 2008 17:04
slt seu meu cn 116...BONNE CHANCE A TOUS!!!
Auteur zamo
Membre
#5 ° Posté le: 26 Avr 2008 12:26
gaagni niaanal leen ma. mane mangui khaar ba leegui. DIADIEUFE TEE POUR VOUS. Mbaa mbir mi diekhoul pour sénégal ? rassurez- moi.
Auteur 4day
Membre
#6 ° Posté le: 28 Avr 2008 16:14
nn c pas encore fini !!il cloture le 30 septembre 2008!!! pr les gagnant de 2008
Auteur lapn
Membre
#7 ° Posté le: 28 Avr 2008 16:57
khana il n y apas bcp de senegalais ki connaisse ce site!!! J'aimerais bien avoir des precisions sur la suite des evenements surtout avec des dvistess 2008 qui ont brulé toutes les étapes au Senegal. D'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum, chaque pays a ses spécifités. BRAVO à DREAM.... bcp de pertinence et d disponibilité!!!
Auteur nicaise1
Membre
#8 ° Posté le: 29 Avr 2008 02:53
SALUT AU SENEGALAIS

C super de vous rassembler dans un salon comme vous le faite cela permet de s'informer sur les specificités de chaque pays c bien encore bravo

moi jsui de la cote d'ivoire et notre salon tout comme celui des camerounais est tres visité vous pouvez y aller et consulté les differentS POST

ski est surtout genial c les differentes experiences raconté ici et la
en tout cas courage a vous on est ensemble
Auteur papadiop
Membre
#9 ° Posté le: 29 Avr 2008 07:24
salut sama gua yi
est ce ke kelkun a reçu sa notification pour dv 2009?
et je sui content que que les sénégalais se regroupent aidons nous nous sommes des bayes fall lepp déye bakh inchallah. bienvenue encore
Auteur lapn
Membre
#10 ° Posté le: 29 Avr 2008 08:02
slt je crois que pour l instant nou somme 2 a l'avoir recu: 4day et moi meme. mon CN est 11... et celui de 4day est 430... Les anciens de Dakar merci de nous edifier sur le processus à Dakar. Bonne chance à tous
Auteur nex
Membre
#11 ° Posté le: 29 Avr 2008 09:35 ° Edité par :nex
je crois ke tu mas oublié lapn, parait ke les lettres tombent encor o senegal, sinan zamo tu peux tjrs esperer juskau 28 Avril comm a dit 4day.
Auteur lapn
Membre
#12 ° Posté le: 29 Avr 2008 10:14
Je ne savais as pour toi NEX, désolé, quel est ton CN stp. Connais tu qq'un au Sénégal qui a déja gagné à la lotterie à Dakar et qui pouurait nous édifié
Auteur 4day
Membre
#13 ° Posté le: 29 Avr 2008 15:44
lapn
moi je connai kelkin qui a échoué car il navai pas de job il avai présenté son permi de conduir soi disan kil étai chauffeur! et il na pa obtenu le visa car son permi nétai pas valable au USA!!! ctai tré domage pr lui!!
Auteur 4day
Membre
#14 ° Posté le: 29 Avr 2008 15:48
les amies je voulai savoir si la traduction des papiers en anglai qui se fai chez nos frère marocain, algerien, tunisien !! est ce ya kelkin qui est charger de sa a dakar?
et la visite medical ossi!!
Auteur papadiop
Membre
#15 ° Posté le: 30 Avr 2008 08:10
félicitation 4day
moi jattend encore les lettre de notification.
pour la traduction de tes dilpomes tu peux aller o ministere des affaires étrangères du senegal a la place de lindependance laba c'est gratuit tu amène seulemnt les originaux de tes diplomes.
et pour la visite médicale il faut contacter l'ambassade des usa o senegal il pourra t'orienter. bone chance encore
Auteur zamo
Membre
#16 ° Posté le: 30 Avr 2008 13:04
nouyou naa leen yeen niep
merci pour vos précisions les amis et clin d'oeil à nicaise1. papadiop je crois qu'on est sur la même barque. Attendons encore et espérons que le nombre de notifiés sénégalais sera important cette année. Ce ne fut pas le cas les années précédentes et pourtant comparé à d'autres pays, les sénégalais présents aux US sont peu nombreux car même s'ils sont de grands émigrants, leur destination favorite reste l'europe. Peut-être qu'ils jouent mal ou que l'information ne passait pas bien. Mais cette fois-ci j'ai constaté un grand intérêt du public pour la loterie avec les annonces faites dans les média. Peut-être donc qu'on aura un plus grand nombre de notifiés.:):)
Auteur nex
Membre
#17 ° Posté le: 1 Mai 2008 05:31
ouais esperons, sinon lapn je connais tellement de gars ki ont gagner à cette lotterie à karda, mais ct un peu différent kan mm, avant les atentats du 11 sept, on pouvait obtenir facilement le green card dés la notification mais comme vous voyez chak année le procesus devient plus long et on voit de nvels etapes! mais bon gardons espoir kan mm!
je me rapel en 2003 pdt ke je gerais un cybertcafé javais fais participé une femme dans mon quartier et ki a du gagner mais je lai perdu de vu depuis, jignore cmt el avait obtenu son visa.
SINON Moi je participe à la lotterie depuis 2000 bien avant linscription ki se fait sur le net et ce nest ke mainentant ke je viens detre notifier!
Auteur nex
Membre
#18 ° Posté le: 1 Mai 2008 05:35
lapn mon CN c 0000**** mais mane je vois pas le rapport ??
Auteur nex
Membre
#19 ° Posté le: 1 Mai 2008 05:37 ° Edité par :nex
lapn mon CN c 20090000AF**** mais mane je vois pas le rapport ?? est ce vraiment important pour la reception de la deusieme lettre??? sinon jaimerai bien savoir est ce ke c sur kon doit recevoir la seconde lettre sans le bac ????
Auteur lapn
Membre
#20 ° Posté le: 1 Mai 2008 05:52
slt tout le monde en fait avec le numéro du CN on peut savoir à peu prés la période de passage qui commence à partir du mois d octobre. D'aprés ce que j'ai lu sur le forum, pour être qualifié et être sur d'obtenir le visa il faut nécessairement avoir le bac OU avoir 2 ans d'expérience professionnelle dans un des métiers reconnus par les US. Messieurs et madame les anciens merci de me rectifier si ce n'est pas le cas!!!
Par contre j aimerais savoir si pour un couple les 2 doivent fournir e tous les doc demandés pour l'entretien ou c est juste le gagant qui doit fournir les docs. félicitations à tous les gagnants et je croise les doigts pour les autres. InchAllaah vous recevrez la FAMEUSE lettre.
Auteur nex
Membre
#21 ° Posté le: 1 Mai 2008 06:09
okk thanx pour tout linfos, suis pas sure ke ta femme doit aussi fournir les docs à lentretient, mais tu c , c tjrs mieu de lavoir avec toi au cas ou ... mais je tien à préciser ke c toi seule ki sera présent à lentretien..
Auteur lapn
Membre
#22 ° Posté le: 1 Mai 2008 07:11
wa réveillez vous boooooooooooooook notre site est trop light!!!!! nex quels sont les 2 premiers chiffres qui suivent les 0 de ton CN. PapaDiop si tu as des infos sur la suite des evenements à dakar plse édifies nous
Auteur nex
Membre
#23 ° Posté le: 1 Mai 2008 14:25
lapn
35**
Auteur zamo
Membre
#24 ° Posté le: 2 Mai 2008 14:59
Wala book
D'après ce que j'ai compris pour les couples, c'est la personne notifiée qui doit se présenter à l'entretien. c'est après que le visa lui soit accordée que le conjoint peut se présenter à son tour, ceci pour éviter d'avoir à payer pour deux personnes et se voir refuser le sésame. Ce n'est que justice à mon avis, autrement ce serait un peu méchant de la part des autorités consulaires américaines.
Mais dites-moi les gars, le temps passe et nos espoirs s'amenuisent car les CN sont de plus en plus élevés. Et si on doit être notifié autant que ça soit avec un CN offrant des chances de recevoir la 2e lettre. N'est-ce pas ?
Auteur 4day
Membre
#25 ° Posté le: 3 Mai 2008 11:16
papadiop
merci bcp pr linfo! mais est ce que les ATTESTATION aussi peuvent etre traduit la ba au ministère des affaires étrangeres?
Auteur 4day
Membre
#26 ° Posté le: 3 Mai 2008 11:19
papadiop
zamo
soyé patien moi javai recu ma 1 lettre fin du moi de mai
Auteur lapn
Membre
#27 ° Posté le: 3 Mai 2008 11:19
salut,
D'aprés ce que j'ai lu sur le forum les docs n'ont pas besoin d'être traduit si ils sont écrit dans la langue officielle du pays??? je ne suis pas certains naaaaaaaaaaaaaaak!!!
Auteur papadiop
Membre
#28 ° Posté le: 3 Mai 2008 13:52
salut sama guayi
4day oui meme les attestations peuvent etre traduit laba c"est tou les dilpomes bfem bac attestation de reusiite....
Lapn ne tinkiete pa si ta bsoin dinfo je suis la et aussi il faut traduire tes dilpome car tu doi presenté a l'ambassade les diplomes traduites et l'original des diplomes
Auteur lapn
Membre
#29 ° Posté le: 3 Mai 2008 17:16
papadiop
Salut papadiop, est ce que tu aurais une idée du déroulement des interviews à Dakar. Connais tu quelqu'un qui pourrait nous faire partager son experience
Auteur 4day
Membre
#30 ° Posté le: 4 Mai 2008 06:03
papadiop
je vaulai dir les ATTESTATIONDE TRAVAIL!!!
 Page Page 1 of 52:  1  2  3  4  5  ...  48  49  50  51  52  »» 
La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS Le forum de France Service / La Loterie de la Carte Verte pour les RESIDENTS AFRICAINS / Les Divistes du Sénégal ou est-vous Top
Votre réponse Click this icon to move up to the quoted message

» Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Online now: Guests - 12
Members - 0
Most users ever online: 120 [30 Aou 2009 22:14]
Guests - 119 / Members - 1