Vierge

l'Année Solaire de la Vierge

23 Août 2018 - 22 Septembre 2019

Après un été torride dans tous les sens du terme, le chaos cosmique va se calmer et la fin de l'été 2018 s'annonce plus calme.
Cette période a en effet été marquée par trois éclipses souvent annonciatrices de catastrophes naturelles assez rudes, les grondements du Ciel se faisant entendre sur la Terre en vue de réparer ce qui doit l'être.
Il y a eu ce tremblement de terre en Indonésie,ces typhons et pluies diluviennes entraînant des crues monstrueuses un peu partout, des incendies spectaculaires en Grèce et en Californie et dernièrement, l'effondrement du pont de Gênes.
Ces éclipses sont autant d'appels et de mises en garde pour la préservation solidaire de notre planète lancés par le ciel à notre intention collectivement mais qui s'adressent aussi à tous individuellement.

En effet si chacun prend conscience que la Terre ne tourne plus rond et qu'il faut immédiatement faire quelque chose pour entrer dans le Nouveau Monde...c'est le seul moyen d'y arriver !

Cependant les Vierges peuvent relâcher la pression après les tensions de ces derniers mois.
Vous avez élargi votre réflexion intérieure et gagné en calme et sagesse.
Ce qui vous permet de passer à la réalisation de vos objectifs personnels avec plus de facilités.
Ce qui vous permet d'incarner vos désirs et projets !!!

Trois grosses planètes sont installées durablement dans des signes de Terre et vous soutiennent car la Terre est en parfaite affinité avec votre signe.

Il s'agit tout d'abord de Uranus qui a fait une apparition furtive en Taureau cet hiver 2018 avant de s'y installer définitivement en septembre 2019.
Mais déjà, il éclaire de ses puissants rayons les natifs du premier décan.
Avoir Uranus comme soutien est un gage de changement de vie radicale de façon explosive et sans espoirs de retour en arrière. Uranus, c'est la planète de la connaissance de Soi.
C'est la planète de la connaissance au sens supérieur du terme.
C'est la planète qui permet d'entrer en contact directement avec le cosmos.
C'est donc la planète de l'astrologie.
C'est la planète de l'intuition foudroyante, et donc de la foudre et de la révolution. Des visionnaires.
Uranus vous promet unfeu d'artifices de changements à tous les niveaux : sentimental, intellectuel, culturel, spirituel, professionnel, géographique... ???
Au hasard d'une rencontre, mais nous savons tous que le hasard n'existe pas, votre vie va prendre une autre tournure.
Et vous allez dire « banco » ! Uranus vous promet des trésors de créativité.
Oui, vous allez changer de vie. Banco ?

Les deux autres planètes sont Saturne et Pluton. Saturne a rejoint Pluton en Capricorne, autre signe de Terre. C'est un secteur dévolu à votre créativité justement. Deux planètes aux effets contradictoires et donc complémentaires pour construire et changer votre image.

Saturne en bon aspect de votre Soleil vous donne l'endurance et la volonté de construire un projet et de le mener jusqu'au bout. Vous voilà bâtisseur si vous appartenez aux deux premiers décans du signe de la Vierge.
Saturne va vous demander du courage et de la volonté avant de pérenniser vos efforts.
La créativité et l'amour faisant partie du même registre, vous pourriez avoir envie de vous engager sur du long terme.

Pluton va en revanche vous offrir de l'audace et vous donner envie d'obtenir le pouvoir ! Si vous êtes né entre le 8 et le 14 septembre, vous allez exercer une certaine emprise sur les autres et les choses. Pluton est le roi des transgressions et des changements en profondeur et pourrait vous pousser très loin pour exercer cette pression sur votre entourage.
Dans ce secteur de l'amour, une passion pourrait vous faire perdre la tête.

Jupiter va entrer en novembre 2018 en Sagittaire. Vous pourriez être amené à déménager ou relooker votre habitat. Jupiter va légèrement désorganiser votre façon de vivre en vous poussant à agir dans l'excès.
C'est la porte ouverte aux infractions ! Soyez en règle avec les administrations.

Enfin gare aux illusions engendrées par Neptune qui est en face de votre Soleil dans le secteur des partenaires.Si vous êtes né dans le deuxième décan, choisissez bien votre associé.
Neptune vous donne de l'empathie, de la sensibilité et de l'imagination maisvous pourriez avoir du mal à distinguer l'illusoire de la réalité.

BANCO ?

Je vous souhaite une Bonne Année Solaire et un très Joyeux Anniversaire !

dandrieux@nordnet.fr

Dominique Andrieux