Lion

Année Solaire du Lion lion

23 Juillet 2017 - 22 Aout 2018

En cet été 2017, l'arrivée du Soleil dans votre signe s'accompagne de deux Nouvelles Lunes très marquantes. La première aura lieu avec l'arrivée du Soleil le 22 juillet en Lion et la seconde accompagnera sa sortie, le 21 août prochain.

Cette deuxième Nouvelle Lune fera l'objet d'une éclipse totale du Soleil qui ne sera visible que sur le continent Nord Américain, entre le Pacifique et l'Atlantique.
Mais si cette éclipse ne peut être vue en Europe, son effet est cependant planétaire.
Le but purificateur d'une éclipse est connue depuis les temps les plus anciens à l'époque où l'on disait que le loup mangeait le Soleil.
Les forces du mal attaquaient le Soleil qui allait les combattre et en sortir vainqueur.

Quelles sont donc ces forces du mal que vous allons donc tous devoir combattre pour nous purifier et vous, surtout, les natifs du Lion et en particulier nés dans les derniers jours du signe?

Quelles sont donc ces forces du mal qui risquent de revenir se manifester dans quelques mois sous forme de tempête ou autre tremblement de terre ?
Souvenez vous de cette éclipse magistrale que nous avons connue l'été 1999.
Elle fut suivie par une aussi mémorable tempête à l'automne qui dévasta tout sur son passage sans que personne n'en fasse le rapprochement, sauf les « Initiés ».

En attendant, pour contrer les éventuels effets de cette éclipse dans le signe du Lion, respectez les caractéristiques de ce signe, en étant vous même, créatif, droit et généreux.

Sans Axe du Dragon, il n'y aurait pas d’éclipse.
C'est parce que le Soleil et la Lune croisent la Tête du Dragon qui est entré dans votre signe il y a quelques semaines que l'éclipse survient.
La Tête du Dragon qui représente le destin dans le zodiaque, va donc transiter tous vos Soleils en cette année solaire.
Et ce n'est pas rien.
Toutes les royales qualités du Soleil, dans le signe du Roi Soleil de surcroît, vont se trouver amplifiées permettant à votre moi de se sentir valorisé et à votre comportement de s'adapter à une démarche de vainqueur.
N'en perdez pas la tête pour autant, vous seriez vite déçu.

Les natifs du troisième décan du signe sont très sollicités par Saturne et Uranus qui leur apportent un soutien majeur.
Saturne et Uranus ensemble représente la clé d'un changement de vie innovant et moderne avec des solutions adaptées et applicables.
Si vous êtes concerné par cet aspect, soyez certain que ce changement arrive dans votre vie et que vous ne pourrez pas l'éviter.
Cela pourrait se faire assez rapidement car ces deux planètes sortiront du champ à Noël pour Saturne, un peu plus tard pour Uranus.

Oui mais voilà... Uranus ira se positionner en Taureau, un signe qui vous reproche votre sens de l’esbroufe et d'où il va vous éperonner.
Résultat, vous serez excitable, radical, cassant.
Si vous appartenez au premier décan et ce, dès le printemps 2018, vous serez sûr d'avoir raison et vous aurez souvent ...raison !
Vous risquez surtout de vous mettre en position de claquer la porte sans vous retourner en famille ou au boulot. Pour une meilleure place ailleurs, assurément...

D'autant que Jupiter, le grand manitou de l'amplification tout azimut s'installe en Scorpion d'où il risque de vous surprendre dans vos envolées.
Jupiter contrôle les lois et les arcanes de l'administration avec laquelle vous aurez intérêt à être en harmonie. Vos projets vont débouler et se bousculer .
Essayez de mettre de l'ordre et de garder le cap.
Jupiter séjournant dans le secteur de votre sphère privée, il y aura du nouveau chez vous : déménagement ou autre ? Agrandissement de la famille ?

Le secteur de votre vie quotidienne et de votre santé sera très chargé cette année solaire.
Vous risquez d'avoir beaucoup de travail et de responsabilités.
Sans risquer le burn-out, une petite baisse de forme pourrait avoir raison de votre belle envie d'agir et d'avancer.
Ménagez vous.

JE VOUS SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ET UNE BONNE ANNEE SOLAIRE !

Dominique Andrieux